T'en fais pas, et n'aie pas besoin de te justifier Il en était de même pour moi
La communication devient difficile de nos jours
Pour en revenir au sujet, j'ai appris à lire/écrire (compter toujours pas) vers 6 ans, grâce à l'ami Tintin et puis à la collection de bouquins "J'aime lire"
je ne m'en souviens pas (j'ai 36 ans, mais même à 20ans, il me semble que je ne m'en souvenais pas )
et ta première érection?
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-01-2005 à 14:39:55
dans les années soixante, dans le privé, on avait des bonnes soeurs en tenue de combat à binocle qui nous fardaient des lignes de F dans des conditions traumatisantes.
me souviens pas de l'âge mais je me souviens très bien du premier mot que j'ai lu (hors mots "memorises" )
c'etait "france telecom"
JohnF
Posté le 31-01-2005 à 14:52:28
j'ai eu beaucoup de mal. J'etais "juste" a la fin du CP, mais je me suis rattrapé apres.
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-01-2005 à 14:53:53
putain il t'on marqué a vie toi
---------------
I will never stop exploring.
show
Posté le 31-01-2005 à 15:03:21
oui je gallerais en attendant qu'on me passe le téléphone pour que je puisse parler à mon père et j'avais l'annuaire sous les yeux... c'est dingue de pas se souvenir de certains de ses annivs et de bloquer sur de tels details
on ne sait pas lire du jour au lendemain mais je me souviens de cet enorme déclic
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-01-2005 à 15:15:43
Je savais lire et ecrire à 5 ans, du coup j'ai sauté le CP Ce qui m'a permis de redoubler ma premiere en toute tranquilité
Ca m'épate moi, comment vous vous souvenez de ça ?
Je ne me souviens pas du tout des circonstances dans lesquelles j'ai su lire/écrire/compter...
Moi j'm'en rapelle pas, mais j'ai un petit cahier daté de début 1986 ou j'ai écris des mots : faut un décodeur pour comprendre mais bon je savais écrire quand j'avais trois ans (né début 1983)
Et tu sais lire avant d'écrire en général
Sinon pour répondre à chez pu qui au niveau des études je n'ai jamais rien branlé à l'école, au point de me faire renvoyer définitivement à plusieures reprises : la seule matière qui ai fait surnager ma scolaritée fut...le français