|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quel age avez vous su lire/écrire ?? |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 09:57:00 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 31-01-2005 à 10:01:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 31-01-2005 à 10:04:37 |
Message édité par ayena le 31-01-2005 à 10:04:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 31-01-2005 à 10:04:59 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Thrain Ironfoot II | je savais lire/ecrire/compter a 3 ans. |
|
|
windir | J'ai appris aussi entre 2 et 3 ans, devant Des Chiffres et des Lettres. La télé c'était utile avant --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:31:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas aussi précoce que vous, mais en CP je lisais Le Grand Réparateur au fond de la classe --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chrisbk - |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'ai su lire a 4ans, mais ecrire j'apprend toujours
--------------- I will never stop exploring. |
chrisbk - | oué bon chippoter sur deux accents
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
fabcool serieux ? naaaan... | jai su lire à 6 ans grace au minitel, je vous assure c ma mère qui me le dit encore..
|
anchois | Lire et écrire à 4 ans (pas qu'en français)
|
jonas c'est mon identité | 3 ans pareil --------------- et voilà |
anchois |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 31-01-2005 à 14:42:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Scrypt | Incroyable le nombre de gens qui se prétendent précoces sur un forum quand il s'agit de lire, écrire, compter...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |