|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
Marnie | Reprise du message précédent :
Message édité par Marnie le 27-07-2004 à 09:21:09 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 09:16:09 |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 27-07-2004 à 13:00:24 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Je ne la sens pas vivre, en fait. Tu parles de sa "triste vie" mais tu ne nous la fais pas partager. Tu ne décris pas ses sentiments ni ce qu'elle semble éprouver (un petit sourire quand le docteur vient la voir par exemple, ça laisserait entendre qu'elle lui est au moins reconnaissante). Tu ne donnes même pas un indice sur ce qui a pu lui arriver. Du coup ça reste une inconnue qui se suicide, c'est triste, mais bon ... --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marnie | Peut-être qu'un peu de peur au ventre le rendrait plus tangible. Maintenant j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un raciste pareil, je ne sais pas bien ce qu'il peut éprouver. On sait ce qu'il fait, on sait ce qu'il pense aussi, mais ça reste de l'action.
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:48:44 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Infi888 Intermittent des forums |
|
tristanf RIP Rostro | il a commencé à écrire un ou plusieurs romans de sf/fantastique qu'il apublié sur hFR recherche ses topics dans cette sous-cat --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont en signature de Grenouille Bleue. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Infi888 Intermittent des forums | Ok merci |
yulara Byte Hunter |
yulara Byte Hunter | bon des nouvelles de seabee:
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tristanf RIP Rostro | il cherche les tt celui-là, spa possible |
yulara Byte Hunter | Les résultats :
Message édité par yulara le 01-08-2004 à 11:26:05 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. |
Livres et films post-apocalyptiques | Désolé ce sujet a été fermé... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |