Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unik [Ken Follett]

n°20186711
JulieAmara​nche
Posté le 14-10-2009 à 18:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ravie de rencontrer ici des amateurs de Follett !
 
Pour ma part j'ai lu l'Arme à l'Oeil et j'ai adoré; du suspense (un tueur froid digne des bons thrillers),  un fond historique passionnant (l'opération Fortitude), le tout bien raconté !
 
Le film vaut-il par contre la peine d'être regardé ?
Ses autres romans sont-ils du même genre ?


---------------
Julie - Et pourtant, elle tourne!
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 18:16:01  profilanswer
 

n°20190623
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 14-10-2009 à 23:47:25  profilanswer
 

JulieAmaranche a écrit :

Ravie de rencontrer ici des amateurs de Follett !
 
Pour ma part j'ai lu l'Arme à l'Oeil et j'ai adoré; du suspense (un tueur froid digne des bons thrillers),  un fond historique passionnant (l'opération Fortitude), le tout bien raconté !
 
Le film vaut-il par contre la peine d'être regardé ?
Ses autres romans sont-ils du même genre ?


Ravi de voir que M. Follett ne va pas tomber dans les abysses de ce forum :hello:  
 
Pour ce qui concerne le film, il est assez bien joué mais beaucoup d'actions du livre sont occultées, donc pour ma part l'ayant visionné juste après avoir fini le livre j'ai été très déçu, mais ça se laisse regarder.
 
 


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°20311042
Konovalov
Amiral
Posté le 24-10-2009 à 18:46:28  profilanswer
 

Drap'.
J'ai adoré les PdT, moins un monde sans fin. Il a fait aussi des choses sympa sur la période de la 2e guerre.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°21771801
madenn
Posté le 04-03-2010 à 18:53:37  profilanswer
 

Je suis en plein dans les piliers de la terre et je peux dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de "ouahou, trop cool, j'en suis qu'à la moitié du premier tome donc il m'en reste plein à lire..." . En fait j'avais pas ressenti ça depuis "le monde selon Garp". Une fois les deux tomes finis, je m'attaquerai au reste de son oeuvre.

n°31400455
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-08-2012 à 13:30:52  profilanswer
 

Coucou tout le monde.
 
J'ai lu il y a peu Le vol du frelon et maintenant je m'attaque à Comme un vol d'aigle.
 
Le premier est un bon roman d'espionnage sur fond de seconde guerre mondiale. J'ai adoré et il m'a donné envie de lire un autre livre de cet auteur. Je recommande donc fortement le vol du frelon, c'est vraiment super à lire, on s'attache très facilement aux personnages et on s'y croirait presque.
 
Le second j'ai du lire 1/4 du livre mais il me plaît moins. Il s'agit d'une histoire vraie et on reste spectateur du déroulement de l'opération. C'est plus difficile de s'immerger dedans. M'enfin ça fait de la culture gé au moins :) (c'est quand même dingue de voir que l'ex boss de ce qui est actuellement Hewlett-Packard a monté une opération commando pour sauver 2 de ses employés prisonniers en Iran lors de la chute du Shah).
Personnellement à moins d'aimer les opérations commandos historiques, je ne le recommande pas.


Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2012 à 13:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\[Topic Unik] Louise Attaque
[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ![Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...
[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ![Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik [Ken Follett]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR