|
Auteur | Sujet : Topic poésie à deux balles. (revival) |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 01:17:27 |
stylerzz | Accroche toi a mes bourses
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 00:54:08
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:23:57 |
rahsaan | El Awrence --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
darage Lurke je suis ta paire | Pour poster des poesie qui valent plus que deux balles c'est ou ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cela fait près d'un an qu'on avait ré-ouvert
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 00:03:53 Si je préfère, cher batracien,
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (EDITE)
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2006 à 08:58:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 00:59:03
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume Fused by Remchar | Au rythme où vous allez
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | EDITE
Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2006 à 08:58:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Piksou | Ce que tu as écrit, quoi que l'on ose dire,
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 09-12-2005 à 01:03:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | EDITE
Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2006 à 08:59:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume Fused by Remchar |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net | c'est quoi ce bordel --------------- Le silence est d'argent mais la parole est d'or. |
Piksou | par moments on dirait du Houellebecq Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 30-12-2005 à 01:32:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
darage Lurke je suis ta paire | 2 balles pour un poème
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Osama | Je viens trainer mon insomnie
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
fan-taisy | . Message édité par fan-taisy le 29-04-2006 à 19:18:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lloyd57 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je sens que ce topic va devenir mien. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |