Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Théâtre] Sarah

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Théâtre] Sarah

n°362767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-04-2003 à 10:49:08  profilanswer
 

Je suis allé voir la pière Sarah au théâtre Edouard VII hier. Elle raconte une journée de Sarah Bernard aux prises avec la tâche difficile d'écrire le deuxième tome de ses mémoires assistée tant bien que mal par une sorte de secrétaire incarné par Robert Hirsh.
 
Les acteurs sont excellents, surtout RH qui est époustouflant, hallucinant de part la qualité et la variété de son jeu de scène. La pièce en elle-même souffre de longueurs (une bonne demi-heure) mais vaut quand même largement le détour surtout si comme moi vous ne payez pas la place (voir les sites internet pour avoir des places pas chères voire gratuites).
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 10:49:08  profilanswer
 

n°364046
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-04-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

Je crois que je viens de pêcher par optimisme :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°364060
Jabberwock
Posté le 14-04-2003 à 15:13:17  profilanswer
 

ou par parisianisme  :D

n°364071
minusplus
Posté le 14-04-2003 à 15:14:15  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

ou par parisianisme  :D  

plus un, etc. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Théâtre] Sarah

 

Sujets relatifs
J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale)[Théatre] On ne badine pas avec l'Amour (Musset / Chollat) - génial !
Plus de sujets relatifs à : [Théâtre] Sarah


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR