|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est un peu nul les Thanatonautes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mouloud240 ???????????? |
Message édité par Mouloud240 le 06-03-2003 à 17:18:02 |
darkangel C2FFA |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi j'ai l'impression que mouloud attendait une réponse à " y a t'il qlq chose au dela" et que Werber ne lui a pas répondu ce qu'il voulait lire.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ajoute aussi, sans jeter la pierre à l'auteur de ce tomik, que titre 'C'est un peu nul les thanatonautes' au lieu de 'J'ai pas aimé les thanatonautes', c'est un peu chercher à se faire battre.
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:31:30 ![]() ![]() |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
|
mattymotte |
|
darkangel C2FFA |
|
|
dje33 |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Message édité par morgoth1 le 07-03-2003 à 09:41:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
neko ga |
Message édité par neko ga le 20-11-2005 à 00:33:55 |
itsy-bitsy |
|
malkus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DrDooM | j'ai remarqué que les fans de werber sont un chouya intolérants, dès qu'on critique cet auteur ça y est ils se braquent...
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
itsy-bitsy |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : C'est un peu nul les Thanatonautes |