Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  spoiler needed : akira volume 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spoiler needed : akira volume 4

n°1862340
memory12
Posté le 16-01-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

j'ai lu les 3 premiers et je m'apprete a lire le 5,6 et 7...je n'ai pas pu recuperer le 4, et comme je pense commencer le 5 tout a l heure...
 
qq un peut me raconter ce qui se passe dans 4?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

n°1862369
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-01-2004 à 13:30:42  profilanswer
 

c'est "Reveil" le 4 non ?
bah y se reveille avec l'aide de tetsuo koi
les militaires utilisent un sattelite de defense pour essayer de le stopper. et c'est le debut des ennuis pour NeoTokyo

n°1862422
memory12
Posté le 16-01-2004 à 13:36:46  profilanswer
 

je sais pas si c'est reveil....
 
mais si c'est effectivement l'episode ou akira se reveil, ben faut que je le lise celui la!!!
 
je sais pas ou je vais le chopper rapide....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  spoiler needed : akira volume 4

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pr achat voiture, juriste needed...[help needed] besoin de reference concernant le travail
[spoil inside] SDA3 - retour du roi [HELP needed]QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))
[Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3?Des photos de vos Catherinettes... [chapo inside needed]
Dissertation sur la peste de Camus Help Needed[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic
Plus de sujets relatifs à : spoiler needed : akira volume 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR