| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : spiritualité new age |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:29:56 ![]() ![]() |
minusplus |
|
valenna | Ton amie doit avoir beaucoup d'argent, du temps à perdre, et un QI moyen de 50. J'espere au moins qu'elle est potable physiquement pour que tu t'y intéresse |
Mxtrem |
|
shanti311 | Cette amie est la mère de ma petite c'est pour cela que je m'inquiete un peu... Tu as entendu parler de cette histoire ? |
gurb44 Kompakt's Addict | Ca fait un peu sectaire quand meme |
Mxtrem | Tu peux expliciter le truc (en quoi ça consiste, à quoi ça sert ?) s'il te plaît ? |
BoraBora Dilettante |
lokilefourbe |
--------------- |
shanti311 | heu désolé, effectivement je me suis trompé de chapitre mais je l'ai réinscrit dans le chapitre science. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:52:45 ![]() ![]() |
shanti311 | peut être aurait il fallu l'inscrire ds le chapitre "santé mentale" ! |
shanti311 |
|
BoraBora Dilettante |
|
shanti311 |
|
BoraBora Dilettante |
|
shanti311 |
|
Christellelap | Bonjour, j'ai aussi un ami qui est tombé dans la PMT avec des effets assez pervers, ... peux tu me dire ce qu'il en est de ton côté ... ??? |
Vince TS V The Stampede | Mettons que c' est "relativement" plausible (la vie antèrieure) si on a déjà foi en l' homeopathie. Je m' explique (enfin j' vais essayer): partant du principe que la pensée humaine (individuelle ou collective, issue donc de nos matières grises) est un entrelac de signaux électriques et donc "potentiellement" enregistrables par notre composant principal: l' eau (80% pour memoire), alors selon les "caprices du destin" la réincarnation devient donc envisageable ...(????)
Message cité 2 fois Message édité par Vince TS le 28-06-2007 à 06:04:43 |
minusplus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Vince TS V The Stampede | inspiration, expiration, ça va passer... sinon mieux à dire? (fort possible d' ailleurs)...
|
preposterus | Tu nous expliqueras comment l'eau fait pour "potentiellement" enregistrer un phénomène électrique |
Vince TS V The Stampede | comme je le disais j' essaye, je me trompe sans doute mais c' est le peu que je sais du principe de l' homéopathie (vu le taux de dissolution). Message cité 1 fois Message édité par Vince TS le 27-06-2007 à 12:47:09 |
Prems Just a lie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc les vies antérieures c'est de l'effet placébo, donc une pure création de l'esprit? Donc pas un indice du tout? Ca me semble effectivement logique. Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 13:05:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minusplus | mémoire de l'eau, Benveniste, toussa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rationalité & Spiritualité | |
| Plus de sujets relatifs à : spiritualité new age | |