Excusez moi pour le texte d'avant.......
alors j'aimerai vous présenter une des nouvelles que j'ai écrit il y a quelques temps déjà . je vous l'accord elle n'est pas terrible mais si vous la lisez merci de donner votre avis
Je m’appelle Rose , je vis dans un petit quartier chic dans le nord de Boston .
Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse, non je ne le dirai pas, j’ai toujours eu ce que je voulais au fond, on m’a tout donné et je remercierai tous les gens qui m’ont entourés. Je ne souhaite pas me noyer dans le néant de mon passé et vous faire partagez des moments durs de ma vie , même si vous ne connaissez rien de moi , ce que vous savez est suffisant . Je ne suis pas comme les autres . Je suis en train de devenir ce que je voulais , c’est d’être un peu plus comme moi et un peu moins comme vous.
Samedi : Comme chaque samedi je me préparai a voir mes amis, je n’aurai pas pu présager ce qui allait nous arriver mais je sentais comme si quelque chose allait se produire, je ressentais l’odeur âpre et pesante de la mort…
Vingt heures sonnent, Mathilde est heureuse de me retrouver, elle m’embrasse chaleureusement et nous partons rejoindre Vincent, ce garçon si brillant avec qui je partage ma vie et de qui j’attends un enfant prochainement , un bout de nous puis je rejoins Sabrina et Matt. La lune éclaire de ses rayons blafards le petit café de la rue Carmin, nous nous décidons à entrer.
La chaleur suffocante de cet endroit nous emporte vite, j’ai déjà pris six verres d’alcool mais je ne peux me résigner a en commander un septième .
Vincent s’inquiète pour moi mais Mathilde et Sabrina rient de le voir s’inquiéter ainsi pour ma santé .
Un peu plus tard dans la soirée , le calme se fit ressentir , une atmosphère lugubre régnait dans la pièce , peut être pour ne pas briser le silence nocturne .
Minuit, c’est à ce moment la que ma vie a basculer. Certains d’entre nous sont vraiment fait pour mourir .
Ma tête me tourne atrocement . Je me sens en difficulté , mon corps me brûle. Je perd soudainement le contrôle de ma tête et je me lève brusquement . Je sentais comme un grand froid m'envahir mais j’étais seulement bien. Vincent ne m’a jamais vu dans cet état de folie . Il me demande de me calmer mais j’enrage de le voir me parler ainsi, de quel droit me dit t’il ce que je dois faire ? Je me dirige doucement vers lui, les yeux livides.
Paralysées par la peur, Sabrina et Mathilde restent la immobiles, les yeux aveugles.
La folie prend emprise sur moi. Un couteau est posé sur la table, très vite je m’en empare…Sabrina pousse un cri strident et Mathilde essaye de me contrôle, je la blesse gravement au bras . Un tapis de sang l’a recouvre bientôt mais je souris . Dans mon élan , je frôle légèrement de la pointe de mon couteau le thorax de Vincent , puis je commence à lui arracher la peau jusqu’à temps d’enfoncer mon couteau dans son c½ur .
Je ne sens aucune larme couler de mes joues , peut être bien parce qu’elle se mêlent à la grande quantité de sang qui a déjà recouvert une grande partie du sol .
Vincent s’écroule sur le sol. Une marre de sang l’entour rapidement, Sabrina est toute renversée parce qu’il vient de se passer
. Dans mon emprise de folie je me penche sur le corps de Vincent et je le regarde en souriant, je l’embrasse en lui disant « je t’aime » puis rectifiant quelques secondes plus tard , en regardant le bébé que j’attendais de lui : « Nous t’aimons » avant de m’effondrer a mon tour près de lui, criant et pleurant de douleur.
La police ne tarda pas à arriver, je fus condamnée a perpétuité pour le crime que j’avais commis. Et voila l’histoire d’une adolescente paumée qui vous écrit de sa sinistre cellule mais je ne vais pas y rester plus souvent, rassurez vous, bientôt tout ça sera fini …
Matt a fini mal, après cet incident, il a fini par une overdose de drogue et il en est mort
Mathilde et Sabrina, ses deux filles modèles sont tombées bien bas, dans le monde de la débauche.
Quand a moi …j’ai fait beaucoup de dégâts autours de moi .
J'ai commencé par trouver que ma vie n'avait pas de goût, puis j'ai été totalement démotivée par tout. Plus rien ne m'intéressait … J'étais enfermée dans cette prison, Je dormais trop, je mangeais plus, je pleurais tous les jours, je me sentais seule .Oh oui j’ai été heureuse dans mon passé , j’ai vécu des moments heureux mais maintenant il n’en ai plus rien et ma vie ne me correspond plus.
Ses pulsions inconscientes me gâchent la vie . Je me suis toujours dit que je devais vivre pour l’enfant que je portais en moi mais je suis trop égoïste pour ça .
Et comme ultime adieu au monde des vivants,
Elle embrassa alors son ventre qui portait un petit enfant avant de prononcer ce mot final
« Je sens mon âme qui me lâche ,seule la pluie pleura sur ma tombe , adieu »
Rose sentit alors la longue ligne chaude qui glissait de son poignet gauche sur son genou puis le long de sa jambe jusqu'au sol