Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [SF] Sans parler du chien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SF] Sans parler du chien.

n°188878
toad
Posté le 04-03-2003 à 20:42:13  profilanswer
 

Un bouquin de Connie Willis -> Ca vous dit qqchose de bon ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:42:13  profilanswer
 

n°190259
mattymotte
Posté le 05-03-2003 à 10:23:06  profilanswer
 

toad a écrit :

Un bouquin de Connie Willis -> Ca vous dit qqchose de bon ?


 
Pas encore lu, mais il figure dans ma liste de livres a lire pour plus tard.

n°190695
toad
Posté le 05-03-2003 à 11:51:13  profilanswer
 

Bon, on est deux dans ce cas  [:yamusha]

n°193837
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-03-2003 à 22:16:25  profilanswer
 

spa mal :jap: , sinon t'aurais pu poster ça dans le tomic SF

n°196522
toad
Posté le 06-03-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

C'est quoi cette manie de tout vouloir regrouper   :fou: ... T'es modo, t'es de la police, tu travailles pour big brother  :??: ... ?
 
Moi je suis pour la liberté de choisir ou je veux poster, pour la diversité des topics, bref ca m'énerve d'avoir ce genre de réponse qui ne sert à rien et tes conseils, je m'en fous.
 
Si tu connais ce bouquin, tu apportes ta pierre au topic (spa mal -> c'est un peu léger comme commentaire  :( ) sinon basta  :kaola:.
 
A+ et merci quand meme pour le up  :hello:.
 
Quelle vie de chien  [:yaisse2]


Message édité par toad le 06-03-2003 à 14:26:29
n°196530
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-03-2003 à 14:26:47  profilanswer
 

toad a écrit :

C'est quoi cette manie de tout vouloir regrouper   :fou: ... T'es modo, t'es de la police, tu travailles pour big brother  :??: ... ?
 
Moi je suis pour la liberté de choisir ou je veux poster, pour la diversité des topics, bref ca m'énerve d'avoir ce genre de réponse qui ne sert à rien et tes conseils, je m'en fous.
 
Si tu connais ce bouquin, tu apportes ta pierre au topic (spa mal -> c'est un peu léger comme commentaire  :( ) sinon basta  :kaola:.
 
A+ et merci quand meme pour le up.
 
Quelle vie de chien  [:yaisse2]  

Y EN A MARRE MERDE!!


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°196536
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-03-2003 à 14:27:55  profilanswer
 

Je connais "demain les chiens" de clifford d. simak  [:dawa]
ca n'a sans doute rien a voir mais c'est un tres bon bouquin de SF  :pt1cable:

n°197320
JeromeV
On en a gros!
Posté le 06-03-2003 à 17:42:10  profilanswer
 

Fan de Terry Pratchet et Douglas Adams, on m'a conseillé ce bouquin soit disant du meme genre. C'est pas mal mais ca n'a rien à voir avec ces génis de l'absurde ! ca se lit bien, pas prise de tete, la fin est peut etre un peu decevante ...

n°197438
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-03-2003 à 18:05:12  profilanswer
 

On devrait faire un énorme tomic comme ca on regroupe tout dedans

n°198094
K2R2
See you space cowboy
Posté le 06-03-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

Ah tiens, je m'étais barré avant de me faire engueuler.  :whistle:  Je dis juste qu'il y a un topic SF sur lequel les fans postent leurs avis concernant leurs lectures, c'est tout. Au moins tu es sûr de pouvoir engager la discussion avec des amateurs. M'enfin si tu préfères que ton topic finisse dans les limbes du forums avant que personne n'aie pu le voir. Ensuite, concernant ce bouquin, nombreux sont les critiques à l'avoir encensé (il a reçu le prix Locus et le prix Hugo en 99), notamment Jacques Baudou du Monde et les p'tits gars de Galaxies, confiant, j'ai acheté ce bouquin que j'ai trouvé correct mais sans plus ; trop de longueurs à mon avis dans ce roman dont le thème est loin d'être original, seul le style et l'hummour de Connie Willis en font un roman relativement agréable à lire.
 
Sinon sans rancune  :hello:


Message édité par K2R2 le 06-03-2003 à 21:22:57

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

n°198140
toad
Posté le 06-03-2003 à 21:29:30  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

On devrait faire un énorme tomic comme ca on regroupe tout dedans  


 
Trop fort  :sol:  : un énorme topic dans un gigantesque forum unique avec un seul modo et qui sera hébergé par un gigantesque serveur qui regroupera tous les petits serveurs dans des espaces virtuels segmentés mais partagés par tous ceux qui resteront après le regroupement des hameaux en villages pour créer des villes en gigantesques aglomérations ou tout le monde se connaitra mais personnera ne communiquera sauf dans ce magnifique topic du gigantesque forum unique avec un seul modo qui sera hébergé par un gigantesque serveur qui regroupera tous les petits serveurs dans des espaces virtuels segmentés ...
 
Une vrai vie de chien  [:the real pinzo]

n°198154
toad
Posté le 06-03-2003 à 21:31:45  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Ah tiens, je m'étais barré avant de me faire engueuler.  :whistle:  Je dis juste qu'il y a un topic SF sur lequel les fans postent leurs avis concernant leurs lectures, c'est tout. Au moins tu es sûr de pouvoir engager la discussion avec des amateurs. M'enfin si tu préfères que ton topic finisse dans les limbes du forums avant que personne n'aie pu le voir. Ensuite, concernant ce bouquin, nombreux sont les critiques à l'avoir encensé (il a reçu le prix Locus et le prix Hugo en 99), notamment Jacques Baudou du Monde et les p'tits gars de Galaxies, confiant, j'ai acheté ce bouquin que j'ai trouvé correct mais sans plus ; trop de longueurs à mon avis dans ce roman dont le thème est loin d'être original, seul le style et l'hummour de Connie Willis en font un roman relativement agréable à lire.
 
Sinon sans rancune  :hello:


 
K2R> on efface tout  :pt1cable:  et sans rancune aucune  :hello:  

n°198177
K2R2
See you space cowboy
Posté le 06-03-2003 à 21:34:38  profilanswer
 

Comme je te le disais, sans rancune aucune, surtout envers un amateur de bonne SF, ils deviennent si rares de nos jours  :jap:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [SF] Sans parler du chien.

 

Sujets relatifs
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ?Comment savoir qui m'appelle à 1h du mat sans parler ?
[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!Acheter un chien...
Quelqu'un pourrait me parler de Yellowstone ?Thalis topic chien : Arrivée -- 1ere vidéo on-line !
euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!
Plus de sujets relatifs à : [SF] Sans parler du chien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR