| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M42 - MDJ : SOF - MOT : CAGEOIS - ASAP |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un x2, c'est dans le titre.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est dans le dur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello Mr Crou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fallait pas élire Justin Trodeau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 15:19:05 ![]() ![]() |
SOF40 | Meaux : BULGA
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne crois pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | "(""MOT : Bulga
Les Points
Message édité par SOF40 le 17-03-2026 à 18:17:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour 14h, le mot est ACHIER. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca c'est du mot ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mot de merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et -2. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois pouvoir dire que j'ai donné le plus meilleur de moi-même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et pourtant le mot est achier Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-03-2026 à 12:24:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trop de MP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu t'es endormi papy --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je compile --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca doit faire mal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est bientôt 14h.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il me colle aux basques. Il est mou, mais il assure ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Effectivement, tu as SOF et Bichette au cul. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mieux que l'Homerde, ça sent moins mauvais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | vivement 14h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M42 - MDJ : SOF - MOT : CAGEOIS - ASAP | |