| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:34:13 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le porc de Nice, évidemment |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La raie au porc de Nice très précisément Message édité par Homerde le 20-03-2026 à 16:48:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est à ça que je pensais aussi, mais j'ai confondu les bestioles |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est long. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 | "(""MOT : Cageois
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! | Mot : PRUCHE
Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 23-03-2026 à 14:54:34 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 07:39:58 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui confond les s et les f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Impossible !
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's !
vave Nice to meet me | Sympa ce mot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut Beau Gosse Message édité par Homerde le 23-03-2026 à 09:24:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Perdu, c'est toi le beau gosse --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut les bogoss ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le Jidédé, ça conserve --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo deuz', la Normandie au complet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faudrait qu'on fasse un calendrier comme celui du XV de France, avec une balle de ping pong pour SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'abstention est à son comble, un report semble nécessaire Message édité par Homerde le 23-03-2026 à 12:44:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Je suis occupé à chercher une balle géante de ping pong avec tes conneries, mais va falloir une balle sur mesure --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Devine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le report est désormais officiel, vous avez jusqu'à demain 13h15 pour envoyer vos defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec bien sûr 2 points de plus pour ceux qui étaient dans le timing initial. Message édité par LoDeNo le 23-03-2026 à 14:17:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela va sans dire effectivement que les joueurs ayant produit des defs à l'heure recevront des pics de ma composition --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, nous attendons Message édité par Homerde le 23-03-2026 à 16:43:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
bichette38420 |
Message édité par bichette38420 le 23-03-2026 à 17:12:01 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais t'envoyer des pics quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bichette38420 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
bichette38420 |
Message édité par bichette38420 le 23-03-2026 à 23:07:30 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M43 - MDJ : Homerdic' - MOT : PRUCHE - Mardi 13h15 | |