| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M42 - MDJ : SOF - MOT : CAGEOIS - ASAP |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:14:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu participes au concours du pire mot de l'histoire du JDD ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a gagné je crois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera très probablement sans moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pareil, impossible de jouer un tel mot, je passe.
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:08:49 ![]() ![]() |
bichette38420 | Moi je le trouve très bien ce mot meme exceptionnel. ❤️❤️ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce qui donne donc : |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Peut être, mais j'y tiens --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ... ever |
SOF40 |
SOF40 | Meaux : NIAUCOMI
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Même les s sont plus drôles que les f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | "(""MOT : NIAUCOMI
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette S sortie de nulle part --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bichette38420 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-03-2026 à 14:28:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais pas les chats et les pigeons.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si besoin je peux faire le PD.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | nan nan, mais faut attendre un peu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en conclu que tu es passdouphobe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il n'aime pas trop les mecs qui font le PD dans son dos --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai toujours été clair là dessus.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il vaut mieux un bon PD qu'un tour de merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mieux c'est un tour bien géré avec un mot de qualité.
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hip hip hip --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai pas de leçon à recevoir d'un rital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M42 - MDJ : SOF - MOT : CAGEOIS - ASAP | |