|
Auteur | Sujet : JDD - S28M68 - MDJ : QNTAL - MOT : chèze - mardi aprem |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:34:34 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | 6 participations.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | TOUS les mots sont bon à prendre --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est excellent.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis actuellement en intervention. Je m'occupe de vous après, dès mon retour au bureau. Si vous continuez de vous moquer du mdj. Je fais gagner Lo. Et là vous rigolerez moins Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-05-2025 à 14:02:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
glun En route pour la Super Glun! | A TABLE Message édité par glun le 12-05-2025 à 14:37:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:33:07 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah putain mais t'as édité un vieux post, je n'avais pas vu que tu avais publié ! --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
préparez les pelles à caca
je ne vois pas de quoi vous parlez calcule en cours pour faire gagner homerde Message édité par glun le 13-05-2025 à 09:44:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | MOT : FOITE-CUL
Les Points
Message édité par glun le 13-05-2025 à 10:29:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore un contrepet stratosphérique qui passe à la trappe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, en effet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-05-2025 à 12:37:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, y'en a un qui suit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attend le vrai mot, je connais Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ce gif --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le vrai mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu pour la forme --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M68 - MDJ : QNTAL - MOT : chèze - mardi aprem |