| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:31:49 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-12-2021 à 13:03:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Noël c'est son deuxième prénom --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs, j'attend la suite ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qualitance envoyée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOF et Moon sont espérés. |
glun En route pour la Super Glun! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je laisse homerde prendre connaissance de son MP et je publie dans la foulée |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sacré niveau, FL 330 Message édité par moonblood le 30-12-2021 à 15:52:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, même le khan a rit. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 30-12-2021 à 16:16:11 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour le moment je n'ai pas de (khan) idée. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Khan ail ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'en ai 250 en stock que je peux brader au plus offrant |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si c'est QNTAL qui pose la question, je joue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ok, Miza tu me passes une question à poser ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et ça c'est la tienne ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Est ce qu'elles sont jaunes les nones ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Par contre j'ai un reste de mot en rab du JDD si besoin. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |