| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 10:12:51 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai pas montré la cafetière entièrement --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | GLUN ! Message édité par QNTAL le 04-11-2021 à 08:55:00 |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut définir PÉTOTE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 09:50:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour le tour QNTAL, bravo Moon, très belle victoire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | THE MOISTURE : Pour celui qui récolte au moins 3 votes P.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oups, il n'y a plus les noms --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merciii --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | Balance ta question --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Joue au JDD Message édité par Homerde le 04-11-2021 à 16:26:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai joué --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Remboursez. --------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les invitations ?
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Il vient de se lever --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Boooon, puisque Qntal me tend la perche... Tout le monde chez mon tailleur adore Batman. Pourquoi au "Mec Chic" on aime tant les sombres héros ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je vois que les vacances affectent autant The Game que le JDD... toujours 1 gaucho au compteur --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 3 joueurs de plus accompagnent Glun dans la pampa. Nous voici à 4 donc. J'attends encore un peu les retardataires, Tonio va bientôt rentrer de Laval je suppose... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | J'arrive! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bon allez, on va découvrir tout ça !
Message édité par moonblood le 10-11-2021 à 17:10:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu... pas de quoi avoir le zizi dur. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je confirme. |
toniocourc Pasencoredecourge | Enlève ta main --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Et la remise des trophées
Les Points
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Effectivement je viens de voir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |