| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 13:35:42 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Incroyable, le nombre de joueurs a doublé pendant le weekend. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et de 3 ! Blitz validée, je publie d'ici un temps encore à déterminer mais ne trainez plus pour participer. |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tonio ? Miza ? Homerde ? Lodeno ? Jvaispastouslesfaire ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 22:19:18 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Wai non mais ici c'est plutôt slow-game On évite les Blitz, privilégiant ainsi la qualitance, contrairement au jeu d'à côté où les définitions bâclées et les piètres paints ont toujours cours... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A voté --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Et youpi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un discours, un discours ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Déçu que ma main F ne rapporte rien, j'aimais bien le jeu de mots.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois que je vais devoir prendre ma retraite à THE GAME aussi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On a eu la question ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | On dit que la nuit tous les chats sont gris. Qu'en est-il des courgettes? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | 1 joueur!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Elle est pas mal cette question. Je participe au plus tard dans 18j. Message édité par moonblood le 20-09-2021 à 16:51:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'annonce une réponse sous huitaine. |
toniocourc Pasencoredecourge | Vous claquez pas les gars --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | 2 joueurs!! Je suis chaud patate je vous dis pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aouayj --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | 3 joueurs et un signalement. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | un cygne allemand ? Un signal ment ? Mais pourquoi ? |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je m'eclipse demain hors réseau pour 15j. J'hésite à participer fourbement --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |