| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
JoelA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:34:11 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
JoelA |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non non vas y qu'on en finisse |
toniocourc Pasencoredecourge | Sans avoir joué, je fini devant PDG, du coup y a pot --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 15:08:49 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Me voilà fait comme un rat. Je vais réfléchir à une question d'ordre philosophico-mique, mais dites-moi, y'a pas d'urgence ? Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-08-2021 à 15:37:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, on peut attendre jusqu'à 16h. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-08-2021 à 15:43:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | +1, même 16h30 parceque c'est toi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Il prépare une question aussi longue que sa F --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moquez-vous, faméliques paltoquets. Je réfléchis. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
letaulier JE suis le Taulier ! | Maj de la FP, des scores et des listes de tours de jeu.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ceci dit, j'ai deux superbes blagues qui ont trait au sujet proposé, alors je ne vais pas me gêner !
toniocourc Pasencoredecourge | Je ne savais même pas qu'il y avait un quelconque suivi sur ce fil jeu --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
JoelA | Idem |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça explique pourquoi je me tape toutes les jouratines.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je réfléchis et j'envoie |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le J'attends de voir si l'inspiration vient chez les autres. Quand l'inspiration va, tout va, quand l'inspiration va, tout va ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quand l'inspiration va ? Quand l'inspiration va ? Quand l'inspiration va, tout va ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
JoelA |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
La nuit porte conseil --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | JOUHU |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Et nous avons.... Toujours 3 joueurs !!! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux rejouer mais certain vont encore rager. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je vais jouer lundi, si ça peut attendre jusqu'à là --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as de la chance que Moon soit un MDJ extrêmement conciliant.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | D'ailleurs il manque sur le JDD --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |