| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 16:00:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 11:06:27 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nan, je ne joue pas ici. Ce topic m'a déçu et je concentre ma puissance sur le JDD. |
TrakT Do nothing. | Bonjour --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par toniocourc le 28-11-2019 à 11:19:41 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
TrakT Do nothing. |
EDIT: ah si Message édité par TrakT le 28-11-2019 à 11:24:18 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca va venir. EDIT : Voilà Message édité par LoDeNo le 28-11-2019 à 11:24:42 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Mais est-il assez bien monté ? Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 28-11-2019 à 11:58:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
SOF40 |
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Vu ce qui se passe à coté, ça va finir que finalement c'est SOfi Favier le MDJ avec 3pts apparus de nul part. Message édité par Playaz le 19-12-2019 à 17:17:15 |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai que deux joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | quelle est la question ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |