| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:20:30 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:25:57 ![]()
|
true-wiwi | Tain si je mets à gagner partout comment je vais faire pour gérer les tours ? Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 12-11-2018 à 14:26:54 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | YEAH, 0 c'est un de mes meilleurs scores --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:28:17 ![]()
|
true-wiwi | Je crois que THE GAME n'est pas encore prêt pour ton humour edit : "Les castors lapons sont ils hermaphrodites ?" C'est une question posée par un présentateur dans le film "La cité de la peur" de Les Nuls. C'est une grosse parodie où tu poses ton cerveau. "Memento" c'est un film de Christopher Nolan qui raconte l'histoire d'un type dont la mémoire immédiate est défaillante et qui enquête sur le meurtre de sa femme. Excellent si tu ne l'as pas vu d'ailleurs Message édité par true-wiwi le 12-11-2018 à 14:30:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:28:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:30:47 ![]() Ces courbes qui ressemblent à rien 8 c'était un peu trop, 7 c'était juste bien! Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 14:31:02 |
SOF40 | ma courbe ressemble au sondage pour Mélenchon, ça se tient --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Ce graphique c'est du n'importe quoi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Rien à voir avec ta victoire éventuelle ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:32:01 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Putain grillé --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
true-wiwi | Mah c'est de l'Art, c'est toute oune concept magnifico --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:33:48 ![]() |
SOF40 |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle vient à pied cette question ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 12-11-2018 à 14:39:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ça va, ça va, je vous trouve ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:41:19 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus qu'un joueur dans le rouge, tout le monde est au dessus de 0. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Peut-on bénéficier du tarif de groupe quand on est schizophrène ? Pour demain 14h03,36 secondes. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-11-2018 à 14:43:50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |