| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:30:00 ![]() ![]() |
SOF40 | a votay --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | MOT : Comment j'ai pu vivre avant sans connaître THE GAME ?
Les Points
Et une victoire pour THE CREATOR of THE GAME, Mister PDG Peumpeum avait la frite SOFie fait un scandaleux 2 points malgré des défs pas mieux que les autres Bien joué SOF Homerde fait un beau -1, ça l'arrangeait de toute façon il voulait pas gagner *comme d'hab proof* Vave suit l'exemple à ne pas suivre, c'est à dire le mien et rafle un magnifique score de thermomètre normand nocturne, bim -3 ! Merci à tous pour vos participations Message cité 4 fois Message édité par true-wiwi le 08-11-2018 à 15:09:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
true-wiwi | Petites corrections de mon post.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 14:42:30 ![]() |
true-wiwi | Visiblement c'est pas letaulier le créateur du FP, quelqu'un pourrait mettre à jour s'il vous plaît ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:53:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
true-wiwi | -3 en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 | J'ai zappé pour mon tour mais je comprend pas ton histoire de poste qui n'appartient pas au taulier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 15:33:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 15:34:54 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 15:46:52 ![]() |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:00:59 ![]() A joué |
true-wiwi | Itou !
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:02:58 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais c'est quoi cette question ???? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:33:33 ![]()
Comment se sentir exclu en 1 post |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux aussi envoyer des mp à Vave et Sky.
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ma boîte à MP est ouverte. Fermez la. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:49:12 ![]() |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |