Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  roman Trois jours et une vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roman Trois jours et une vie

n°59230525
lectistern​e
Posté le 23-03-2020 à 10:35:42  profilanswer
 

J'ai vu sur Canal+ le film Trois jours et une vie tiré du roman portant le même titre de Pierre Lemaître. J'ai lu dans les commentaires des spectateurs que la fin de l'histoire dans le film est différente de celle du roman. J'aimerais donc connaître cette dernière pour comparer, mais pas moyen de trouver sur internet et comme les librairies et bibliothèques sont fermées pour un certain temps je ne peux me procurer le livre. Merci aux lecteurs qui satisferont ma curiosité.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 10:35:42  profilanswer
 

n°62534310
Ignatius R​eilly
Posté le 31-03-2021 à 21:16:23  profilanswer
 

Pas vu le film, donc difficile de te répondre là- dessus. Il lui arrive quoi, dans le film à la fin ? Tu peux spoiler, je m'en fous...

n°62536114
Borabora
Dilettante
Posté le 31-03-2021 à 23:33:05  profilanswer
 

On venait juste de fêter le 1er anniversaire de ce topic, t'as amené un cadeau ?  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°62543096
Ignatius R​eilly
Posté le 01-04-2021 à 19:08:19  profilanswer
 

J'avions pas fait gaffe, en effet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  roman Trois jours et une vie

 

Sujets relatifs
Roman avec adolescents et dinosaures[Recherche] Roman policier / fantastique
Plus d eau chaude au bout de quelques jours9 jours au canada
"Road Trip" de 8-10 jours en Allemagne, besoin de vous !Quelques jours en Islande (reykjavik)
votre avis sur le début de mon roman fantaisyRoman science-fiction/drame - votre avis
Rap français de 2010 à nos jours 
Plus de sujets relatifs à : roman Trois jours et une vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR