Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Un bon roman "spatial" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon roman "spatial" ?

n°5921229
burningcra​sh1
Posté le 23-06-2005 à 11:39:21  profilanswer
 

Bonjour à tous(te) !
 
Voilà je viens de finir un jeu PC qui ma donné envie de lire des romans de SF avec des vaisseaux spatiaux ( le jeu c'est Freelancer pour ceux qui connaisse) :love:  
 
Le problème c'est que je n'y connais rien en SF, je ne connais aucuns auteurs, ni aucuns livres ( à part le cycle de Dune que j'ai lu dans son intégralité et que j'avais beaucoup aimé ( sauf les préludes fait par le fiston, mais bon passons)) je lis habituellement des truc fantastique ou policier.
 
Donc si vous pouviez me conseiller un ou plusieur bons romans de SF avec des vaisseaux spatiaux, plutot adréable à lire ( si au bout de 100 pages on ne sait toujours pas ce qui se passe... :??: ) et si possible plutôt récent, je serai super content !
 
Merci d'avance !!  :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 11:39:21  profilanswer
 

n°5921234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2005 à 11:40:08  profilanswer
 

il y'a un topic unique sur la SF


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Un bon roman "spatial" ?

 

Sujets relatifs
Roman feuilleton Historiqueroman pascalien
[Topik telescope spatial] Hubble a 15 ans, Quel avenir ?Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue....
Ecriture collaborative d'un roman en ligneRoman Heroic fantasy "Le chevalier ystherien"
coécriture roman10° ou 10 degrés ( dans un roman ) ?
Besoin de critique pour mon romancherche critique chap 1 de mon roman H fantazy
Plus de sujets relatifs à : Un bon roman "spatial" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR