| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution Française : avancée ou carnage ? |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-03-2008 à 23:11:14 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:10:01 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si on leur fait grâce des génocides qu'ils attribuent a leur Dieu dans leur Bible... Mais tout comme on n'attribue pas le génocide de la seconde guerre mondiale aux allemands mais aux nazis il ne faut pas faire retomber la faute de l'inquisition sur la population croyante de l'époque ou d'aujourd'hui, mais bien a ceux qui l'ont instrumentalisé (la religion comme la population) a des fins atroces... Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-03-2008 à 23:16:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:48:00 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sans faire d'humanisme larmoyant, ça ma terrifie toujours qu'on puisse justifier la mort programmée de personnes en les qualifiant de "classe", et sacrifier des personnes sur l'autel d'un système.
Message édité par F22Raptor le 16-03-2008 à 12:04:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:14:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 12:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:18:47 ![]() La banalité affligeante a largement perduré jusqu'à nos jours. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:21:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 16-03-2008 à 19:19:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:09:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:01:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 21:03:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... | tu penses réellement qu'il est vain de réfléchir sur le passé ?
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:51:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 21:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:12:21 ![]() Le livre noir des invasions Vikings, y'aurait à dire aussi. |
meriadeck arme de distractions massives | http://contrejournal.blogs.liberat [...] -de-l.html
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 17:24:22 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | je trouve super d'être tt pour être soit disant sans intérêt par des gars dont la petite bagnole contiendrai pas ma grosse bibliothèque, tout en voyant partout des toxicos passer devant leurs fenêtres et leur cervelle étriquée... Puisqu'il faut lever le doigt avant de parler, voulez vous savoir comment est morte la princesse de Lamballe ? C'est plus drôle que de s'échanger des dates pour en baver quelques platitudes !
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 22-03-2008 à 09:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 16:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 17:11:10 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | ok si tu veux, merci bien de t'expliquer, attention au mot psychotique, quand même, si tu veux bien, ce n'est pas un terme lèger.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et post jovalise-like, c'est bien du pur français compréhensible, évidemment. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est justement parce que j'ai eu un ami psychotique, que je n'emploie pas le terme a la légère (Sans parler d'une amie proche en permanence sous psychotropes, dont la cohérence du discours dérape au dela d'un certain dosage). Et ta prose me fais penser a son discours (en moins destructuré néanmoins).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je plains sincèrement tes amis, qui ne peuvent que souffrir. Message édité par talbazar le 22-03-2008 à 12:14:21 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi ce qui m'amuse, c'est le ou apparement exclusif de la question, comme si l'histoire était aussi simpliste.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talleyrand | L'enseignement de la Révolution dans les programmes démontre l'emprise de l'idéologique au sein des institutions.
|
talleyrand |
|
Kede | La vérité c'est que, comme pour toutes choses, il y a du bon et du mauvais, et la révolution française n'échappe pas à cette règle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film sur la révolution française | Termes automobiles anglais -> traduction francaise |
| Quelle ville Française (+ de 100 000 habitants) répond à la définitio | Société française : System failed |
| [Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux. | Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003 |
| Douanes francaise - suivi courrier | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| aide exos de grammaire francaise | |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution Française : avancée ou carnage ? | |