Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche

n°11424707
_JacK_
Posté le 05-05-2007 à 11:10:55  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche un forum consacrée à l'ecriture, que ce soit de nouvelles, poemes ou romans
Un forum où l'on peut publier textes pour recevoir avis et critiques constructives, je sais que j'en avais trouvé un il y a peu de temps mais par manque d'intelligence je ne l'ai pas mis dans mes fav, et maintenant impossible de remettre la main dessus.
Merci pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-05-2007 à 12:09:05
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 11:10:55  profilanswer
 

n°11425061
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2007 à 12:09:30  profilanswer
 

J'ai édité, c'est bon :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°11431435
Amibe_R Na​rd
Posté le 06-05-2007 à 00:09:04  profilanswer
 

_JacK_ a écrit :

Bonjour
Je recherche un forum consacrée à l'ecriture, que ce soit de nouvelles, poemes ou romans
Un forum où l'on peut publier textes pour recevoir avis et critiques constructives, je sais que j'en avais trouvé un il y a peu de temps mais par manque d'intelligence je ne l'ai pas mis dans mes fav, et maintenant impossible de remettre la main dessus.
Merci pour votre aide :)


 
Salut
 
tu trouveras peut-être ton bonheur dans le fil
 
Ecrire un livre, un roman.
 
Plusieurs adresses sont passées.
 
bien Amicalement
     l'Amibe_R Nard

n°11451856
_JacK_
Posté le 07-05-2007 à 10:46:55  profilanswer
 

Merci Amibe, j'ai suivi le fil mais rien trouvé d'interessant (concernant le forum que je cherche! ;) )
Mais j'ai finalement reussi a trouver ca sur google pour ceux que ca interesse : http://fourmiliere.aceboard.fr/i-107591.htm
Ce n'est pas celui que j'avais trouvé mais ca reste un forum concernant l'ecriture  :sarcastic:

n°11453686
Amibe_R Na​rd
Posté le 07-05-2007 à 13:59:08  profilanswer
 

_JacK_ a écrit :

Merci Amibe, j'ai suivi le fil mais rien trouvé d'interessant (concernant le forum que je cherche! ;) )
Mais j'ai finalement reussi a trouver ca sur google pour ceux que ca interesse : http://fourmiliere.aceboard.fr/i-107591.htm
Ce n'est pas celui que j'avais trouvé mais ca reste un forum concernant l'ecriture  :sarcastic:


 
Alors peut-être là
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8848_1.htm
 
Bien Amicalement
     l'Amibe_R Nard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche

 

Sujets relatifs
Recherche Modos du Forum pour infos ???Recherche 2 Musiques
Recherche un sketch de rire et chansonrecherche disque vinyle 33t
Recherche le confessions intimes sur le Geek et sa fiancée !L'état de la recherche en France
Recherche contact BDERecherche de sample pour MAO
Avis sur un tapis / Recherche magasin sérieux 
Plus de sujets relatifs à : Recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR