Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche d'un sketch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un sketch

n°56007644
clad187
Posté le 12-03-2019 à 11:00:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche l'auteur et le titre d'un sketch que j'ai vu récemment. L’humoriste fait un parallèle entre un jeune de banlieue qui va faire des études et recevoir une bonne éducation, et un bourgeois, "Timothée", qui se prend pour une racaille et qui appelle tout le monde "frère".  
 
Quelqu'un connait-il le nom de l'humoriste ou le titre du sketch?  
Merci d'avance pour vos lumières! :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 11:00:01  profilanswer
 

n°56022607
Critias
Posté le 13-03-2019 à 16:41:26  profilanswer
 

clad187 a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche l'auteur et le titre d'un sketch que j'ai vu récemment. L’humoriste fait un parallèle entre un jeune de banlieue qui va faire des études et recevoir une bonne éducation, et un bourgeois, "Timothée", qui se prend pour une racaille et qui appelle tout le monde "frère".  
 
Quelqu'un connait-il le nom de l'humoriste ou le titre du sketch?  
Merci d'avance pour vos lumières! :)


 
 
Pose ta question sur le topic "toutes les questions" tu auras plus de chances d'avoir une réponse.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche d'un sketch

 

Sujets relatifs
recherche musiqueRecherche nom documentaire chien.
Comment exclure certains sites de la recherche Google ?Recherche sketch
recherche sketch de bigardRecherche un sketch de rire et chanson
recherche le nom d'un sketch qui passe sur rire et chansonRecherche comique: sketch instituteur soumis aux élèves
recherche de nom d'une comique : sketch le jardin des femmesrecherche sketch ....
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un sketch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR