Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche de livres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de livres

n°12892095
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-10-2007 à 00:06:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ceci et ma première incursion dans cette section (et probablement la dernière).
Je ne suis pas un grand lecteur, surtout pour les romans. J'en lis moins d'un par an  :ouch:  
 
Je ne lis que des magazines, des docs technique et des livres d'informatique.
 
Mais voila, je dois rentre à l'hôpital dans 4 jours et ce pour 2 semaine (au moins). Mais n'y pour y subir des examens lourds, ni pour être opéré, juste en observation.
Donc, mis a part mes 3 prises de sang  journalières et quelques piqures, j'aurai beaucoup de temps à meubler.
Et comme je ne veux ni emmener mon laptop, ni mon mp3, ni mon DVD portable, il ne me reste que la lecture.
 
Mes derniers livres étaient tous des livres de Grisham que j'ai bien aimé (le testament, l'associé, la loi du plus faible).
 
Voila, pouvez vous me donner des idées de livres faciles à lire et sans prise de tète.
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 00:06:36  profilanswer
 

n°12892124
La Guepe1
Posté le 06-10-2007 à 00:08:59  profilanswer
 
n°12895152
dPca
J'aime pas Bora-Bora
Posté le 06-10-2007 à 14:45:37  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


 
Je ne lis que des magazines, des docs technique et des livres d'informatique.
 


 
 
Donc tu es quand même un lecteur...

n°12895185
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-10-2007 à 14:51:56  profilanswer
 

La guepe a piqué ou il fallait.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche de livres

 

Sujets relatifs
[DA]Bonkers - Recherche du génériqueRecherche titre d'une chanson...
SVP recherche musique désespérément :SRecherche Photo Costume Pernac
Recherche voiture pour 5000 € environRecherche de titre de BD (thème : immortel / invincible)
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007Recherche auteur !
RECHERCHE ADRESSE CDISCOUNT BORDEAUXRecherche 3 livres de la collection "Loup Solitaire"
Plus de sujets relatifs à : Recherche de livres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR