Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche d'un livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un livre

n°4668518
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-01-2005 à 23:15:44  profilanswer
 

vala vala
c'est un bouquin que j'ai lu il y a plus de 15 ans dont je ne sais ni l'auteur ni l'éditeur ni l'année de parution. en fait la seule chose que je sais c'est l'histoire a peu près. donc en résumant: c'est les mémoires d'un voyageur du début 1900 fin 1800 qui raconte ses péripétie
- enfant il fugue en suivant un cirque de gitan qui passe près de chez lui
 plus tard il travaille dans un cirque en Hollande ou au Danemark je sais plus
 il traverse l'Afrique et son expédition est décimée par la peste pulmonaire et ne survit qu'aux quantités de wisky qu'il avale.
 Il retrouve la tombe d'un de ses frères à Bornéo ou Sumatra, son frère s'étant engagé dans l'armée hollandais pour toucher l'argent de la solde et ayant déserté aussitôt.
 
voilà c'est pas beaucoup mais peut etre que ça vous mènera sur la piste.  [:meriadeck]  
 
(si ya un topic sur les recherches de livres, j'agirai en conséquence)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche d'un livre

 

Sujets relatifs
Recherche livre sur Lizzie Borden en Français !Recherche un livre d'illustration basé sur LOTR
[livre] Recherche d un titre pleaserecherche livre, vos avis
recherche site pour generer des pochette du livrerecherche livre présenté sur france inter récemment...
recherche livre sur la Photographie pour amateurRECHERCHE DE LIVRE
recherche livre sur le bluesRecherche bon livre sur la culture générale
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR