Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche d'une chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'une chanson

n°7511850
jessyK
Posté le 25-01-2006 à 21:46:30  profilanswer
 

je suis a la recerche d'une chanson qui date des annees 80 je ne connais pas le titre, je sais que c'est une chanteuse francaise et tout ce que je me souviens c'est qu'elle chante pour son frere qui est mort dans un accident de la route, qu'elle deteste le chauffard qui l'a tue, qu'elle voulait que son frere fasse un enfant pour lui donner le nom de ses parents, merci a celui qui pourra m'aiguiller ou me donner un site ou je pourrais essayer de trouver merci d'avance
 
sinon j'aurai une autre chanson c'est un chanteur francais et ces paroles sont :Tu es partie un soir d orage tu es partie sans te retourner  tu n avais pris aucun bagage et  j avais cru que tu reviendrais c est dur de croire à la dédaine c est dur de croire à l abandon moi qui croyais que les enfants  étaient des mayons de notre chair que dois je dire à nathalie quand en pleurant  elle te demande dois je encore lui raconter que tu te trouves au bout du monde. celle là elle est facile maus le souci c'est que je ne souvients plus du nom merci encore :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:46:30  profilanswer
 

n°7511860
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 21:47:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
 
 
edit: mais d'ailleurs t'avais déjà posté ta question sur le topic... :pt1cable:


Message édité par hans zimmer le 25-01-2006 à 21:48:24

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7511881
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:48:18  answer
 

ça dois etre fistfucking god's planet de marduk


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche d'une chanson

 

Sujets relatifs
recherche d'une chansonRecherche le titre d'une chanson ?????
recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)Recherche titre de chanson
Recherche le titre d'une chansonRecherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme
Recherche lauteur de cette chansonURGENT Recherche le titre d'une chanson
recherche chanson à partir d'un clipRecherche desesperement chanson ! AIDEZ-MOI !
Plus de sujets relatifs à : recherche d'une chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR