|
Auteur | Sujet : Policier, Thriller, espionnage ... |
---|
L' aphrodite | Reprise du message précédent :
Message édité par L' aphrodite le 06-01-2005 à 13:01:45 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Sigmund |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 14:19:25 ![]() Erf, je ne savais pas qu'il était décédé en 2000. Je pouvais toujours attendre son prochain roman
source
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 06-01-2005 à 17:10:35 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sigmund |
|
Kiriou Vicious... | c't'un peu gnangnan MHC --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
naja Tssssssss | Ruth Rendell (aussi connue sous le nom de Barbara Vine ), psychologie criminelle, excellente |
naja Tssssssss | Je ne connaissais pas du tout Dennis Lehane, je sens que je vais faire un tour à la librairie |
BoraBora Dilettante |
Plus de 15 romans de Westlake ont été adaptés au ciné depuis les années 60. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:32:19 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
naja Tssssssss |
|
Kiriou Vicious... | Tu connais son éditeur en France ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BoraBora Dilettante |
L'ennui, avec Lehane, c'est qu'il ne compte plus écrire de polars avec Kenzie/Genaro. |
Kiriou Vicious... |
naja Tssssssss |
|
Kiriou Vicious... |
Marcuse a beloved nobody |
|
Willeon Mystère de l'ombre | Connelly, Cornwell, Coben, Nicci French sont de très bons auteurs de polars et polciers en tout genre
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 pour Cornwell |
minougo |
zombjibe Zombify your (after) life |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'aime bien Thomas Harris, dragon rouge, le silence des agneaux... vraiment de bon bouquins. |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
bretstucht | Bonjour !
|
Halfsup |
|
Dolas | John Connolly est sympa à lire aussi.
|
Brus582 | Connaissez vous des policiers pour ados ? |
ehben | du polar comme denis lehane a recommander ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Robin Cook et autres thriller médicaux | Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé... |
Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde | Un policier suisse condamné pour excès de vitesse |
Thriller | Espionnage US à l'ONU |
Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside | |
Plus de sujets relatifs à : Policier, Thriller, espionnage ... |