|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jai fait deux poemes...vous les trouvez comment? |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:00:21 |
Osama | Tu devrais les envoyer à un éditeur Message édité par Osama le 31-03-2003 à 20:05:12 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
jarez | ta rien d'autre a faire qu'ecrire ?? :-) |
Jabberwock | Ta maîtresse sera très contente |
sonia Contre-pied. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ggregg boire ou voler... |
Message cité 1 fois Message édité par ggregg le 31-03-2003 à 20:24:03 --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
orenb | j'ai fait ca sans reflechir, sans m'arreter, d'1 seul trait et en fin de cour ....jprecise que jsuis en 2° et que j'ai 16ans....jai 8 en francais.....je suis content de moi, c'est le principale |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:37:37 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Leg9 Fire walk with me | Pigeon
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pourquoi tant de haine
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
L'Autiste Mentalement divergent |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
Ben... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Janfy Observateur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
liugimm |
|
orenb | |
orenb | |
Brad Pitt I want to believe |
non la merde --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Osama |
|
orenb | non jsuis pas si reBelz que ca pour etre bourré en cours... |
extazy Pom Pom Pom |
|
cristal dambre |
|
HouseMD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
moquette le maître des clefs | toi t as pas peur, tu viens poster ton truc un vendredi soir.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 22:41:54 Drapal !! je tiens une de ces banances grâce à ce topic, moi !! j'ai encore mal aux zygomatiques |
Amibe_R Nard |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez vous que le site hardware.fr est assez updaté ? | Comment vous trouvez-vous physiquement ??? |
vous trouvez ca bô vous ? | ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé |
Poèmes | ou trouvez la video ou on voit |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | Vous trouvez vous seduisant(e) ? |
Vs trouvez pas les scènes d'action au ciné trop ridicules? | [CINE] Vous trouvez comment La beuze ? |
Plus de sujets relatifs à : jai fait deux poemes...vous les trouvez comment? |