|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poèmes |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 18:02:54 |
xavior_el_barbor | Magnifique !!!
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Trefledepique_W | le mieux, c'est la poèsie moderne/contemporaine |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 10:59:33 Drapal pour un très beau topic
|
chatongris Miaou | superbe |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:01:16 Heu... c un style
|
chatongris Miaou | les plus beaux poèmes, les plus grands artistes sont sortis des souffrances les plus profondes ... Message cité 1 fois Message édité par chatongris le 02-06-2007 à 12:12:11 |
chatongris Miaou | up |
BoraBora Dilettante | Il y a déjà un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0348_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:44:28
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 18:05:34 topic poemes Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 18:06:41 |
florence_yvonne | abondance de bien ne nuit pas --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
BoraBora Dilettante |
stravoguine | C'est sympa mais artistiquement ça pése pas lourd, m'enfin je pense pas que tu en ais la prétention. |
florence_yvonne | je ne suis pas Lamartine --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
panchopa le lama de Lima |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
florence_yvonne | tu as raison de préciser, il y en a un qui n'avait pas compri --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
chatongris Miaou | idem mdr |
chatongris Miaou | je vient de relire ton poèmes flo et il est vraiment super beau, tu as un blog où tu les mets? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 14:12:03 ca serait quand meme bien de les mettre sur l'autre topic et de continuer là bas non? |
florence_yvonne |
panchopa le lama de Lima | Je serai le premier inscrit sur ton blog --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
florence_yvonne | voila, c'est fait
chatongris Miaou | 2 rien ma grande |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:13:08 topic poemes |
florence_yvonne | Pourquoi être un poète parmi les poètes quand on se peut unique ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le |