| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:27:25 ![]() ![]() |
alanalezca | Bonjour à tous, premier message sur ce forum mais étant vraiment fan de cette famille de sacs à plumes, je suis ce topic depuis un moment et je me décide enfin à apporter ma modeste contribution.
|
jb18v | Bienvenue alanalezca |
Emzy Kaiju | Hier soir, soirée de flemme, on s'est maté le Don Rosa's house tour en DVD, offert par ma copine à noël.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
alanalezca | Le site de Nuclear est fiable, déja commandé chez eux il y a un peu plus de 2 ans et c'est vrai que j'avais trouvé leur façon de régler un peu atypique...
|
jb18v |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ya des différences importantes sur les histoires ? niveau maturité ou perso secondaire ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2014 à 17:58:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:45:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kriloner cold-hearted bastard | Don Rosa sait dessiner, les autres... ils bricolaient quoi... --------------- antithéiste |
jb18v |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kriloner cold-hearted bastard |
C'était voulu. Ca a jamais été bien dessiné avant rosa a mon sens (et pourtant je choppe aussi l'intégrale barks). On lisait pas ça pr les dessins. --------------- antithéiste |
flobo09 | Comme je disais plus haut, il faut prendre en compte les conditions de travail aussi.
|
justeleblanc |
--------------- antithéiste |
jb18v |
jb18v | ah non mais ça empêche pas de discuter, chacun son avis |
coke15 Allons-y !! | salut
|
kriloner cold-hearted bastard | moi jai perdu mes deux volumes (en VO)...
flobo09 | J'attend leur réédition dans l'intégrale Rosa.
|
kriloner cold-hearted bastard | euh ce sont les deux premiers volumes de l'integrale hein =) --------------- antithéiste |
flobo09 | Ba non, ils annoncent bien "the Son of the Sun" pour le premier livre:
Message édité par flobo09 le 26-02-2014 à 10:25:47 |
kriloner cold-hearted bastard | je parle de ca puisque tu mentionnais une integrale de don rosa : http://www.amazon.fr/La-grande-%C3 [...] 272349165X Message édité par kriloner le 26-02-2014 à 10:34:53 --------------- antithéiste |
flobo09 | Ha, ok, désolé^^
|
kriloner cold-hearted bastard | okay =)
|
flobo09 | Pas le courage d'attendre 6 mois pour un coffret, je prend les tomes à l'unité. |
|
TryphonTournesol Let it be | T'achètes pour 150€ de Picsou tous les mois dans les brocantes ? C'est ton business ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |