| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
devotion42 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 18:38:50 ![]() ![]() |
jb18v | de craquer en une seule fois |
devotion42 | J'achète la collection pour la postérité et j'ai un peu peur de voir des ruptures de stock de ce genre de trucs.
--------------- http://www.pixophil.fr |
jb18v | Oui c'est vrai, le meilleur exemple perso sont les Boom Comics, introuvables ou à prix prohibitif auj |
Obelisque Farpaitement | Hello,
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jb18v |
|
flobo09 | Il y a intérêt à vendre vite car ca va s'effondrer à nouveau quand la nouvelle intégrale arrivera à L&T. |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:40:02 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Ah oui je disais ça parce que je les ai et que je pensais que tu les cherchais --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
devotion42 | Si je trouve une bonne occasion, je les prendrai bien mais bon, pas à ce prix là --------------- http://www.pixophil.fr |
Obelisque Farpaitement |
kriloner cold-hearted bastard | dire que j'ai perdu les deux life and times dans mon déménagement... --------------- antithéiste |
zlade | après je pense pas que ça se vende à ce prix la |
tomcat8390 BF1 | Pourriez vous arretez de remonter ce topic;j'ai une furieuse envie d'aller à la FNAC à chaques fois --------------- Molette si t pas jouasse. |
jb18v | |
jb18v | On sait pas encore |
nosichan | Reçu mon tome 1 fantagraphics dédicacé par Don lui même ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jb18v | Encore 1 an oui |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jakwarrior Super Admin de TTB | J'ai craqué sur un coup de tête
--------------- The Tartuffe Bay |
jb18v | non mais faut pas proposer des deals comme ça arg.. |
jb18v | et bim, 1 mois de plus pour le tome 5 Don Rosa Glénat |
YuFr |
|
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 14-11-2014 à 23:58:53 |
jb18v | Le colis était nickel, mais le scotch est pas l'habituel je crois.. en tout cas tout est en parfait état Message édité par jb18v le 14-11-2014 à 23:50:12 |
coke15 Allons-y !! | le prix peut etre? |
jb18v | ah voui le prix.. bah pas de grande différence à l'unité je trouve, mais oui y'a ts BookDepository c'est exact |
j_f |
|
flobo09 | Vous avez pris l'envoie le moins chez sur amazon ? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
j_f | Commande passée le 05/11.
|
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |