| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
tyrano800 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tyrano800 le 26-06-2014 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 18:23:51 ![]() ![]() |
fugacef |
|
flobo09 | Non, c'est bien le tome 1 de l'intégrale. |
jb18v |
fugacef | Aaah cool alors, merci les gars |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
zlade | C'est une histoire de barks les boules ouai
|
j_f | OK |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 13:26:40 ![]() ![]() |
jb18v | Plus précisément c'est Rencontre avec les Crac-badamboum, trouvable dans la Dynastie Donald n°6 |
jb18v | Hello, récupéré quelques infos chez BDGest
-Grande histoire du Journal de Mickey... 59€
-Tome 5 de Don Rosa : le trésor de Crésus et autres histoires, confirmé.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 07-07-2014 à 12:19:36 |
jb18v |
Jab | Superbe initiative |
jb18v | Han ! TDP 27 sorti le 5 ! et on me dit rien à moi ! |
jb18v | Sommaire :
Message édité par jb18v le 08-07-2014 à 19:04:07 |
Azrail Ce site existe encore ? |
alors que je viens juste d'acheter celui sur le sous fétiche...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
justeleblanc | Ah c'est bien ce que je disais ! |
andre_prigent Futur modo | Je viens de me faire TDP + intégrale don rosa n°4 + le dernier intégral de barks. 64 € merci --------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | Aucune idée |
justeleblanc | J'y suis depuis hier |
justeleblanc | Vous avez vu le Mickey parade spécial magicien tome 1 ? |
jb18v | Pris mais pas encore lu et le 2 sort aujourd'hui ^^ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tomcat8390 BF1 | Ha cette histoire
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 10-07-2014 à 13:53:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kriloner cold-hearted bastard |
Spoiler bourdayl!! (je l'ai lu ya quelques temps donc ca va mais pour les autres...) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-07-2014 à 18:34:44 --------------- antithéiste |
jb18v | euh oui pas faux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Emzy Kaiju | J'ai pu feuilleter le Tome 4 de l'intégrale Don Rosa, et je dirais que Glénat s'améliore.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j’acquiesce. J'ai fait pareil au lit hier soir. Agréable. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jb18v | t'façon je suis trop impatient pour acheter les bd en ligne |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |