| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:09:09 ![]() ![]() |
jb18v | TDP 26 : couverture orange fluo, attention les yeux |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | yeah !
|
zlade | IWH 100 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | IWH 100 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jb18v | ah oui IWH 100 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Là, on approche du 500, donc, en Picsou Mag ? --------------- Plop |
jb18v |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Juste pour la 100ième --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 23:55:59 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Je me souviens d'un numéro de Picsou Mag sur la mort de Carl Barks.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
coke15 Allons-y !! |
jb18v | des mags brésiliens ! t'es barré |
coke15 Allons-y !! | Salut Je ramasse ,ferais une étagère livre étranger ') --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | salut amazon.com viens de m envoyer "Only a Poor Old Man" (Vol. 12) (The Complete Carl Barks Disney Library)" enfin! depuis septembre que j attend,par contre c est peut etre la reedition nuclear blast m as envoye hier : esperons que j ais plus de chance sur ces envois que sur mes dernier envoie informatique Message édité par coke15 le 10-04-2014 à 11:33:35 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | +1 j'ai la notif d'envoi nuclear
|
coke15 Allons-y !! | what? fantomiald? j ais louper un truc? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | First post |
coke15 Allons-y !! | ah merde --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | 18 euros |
justeleblanc | j'adore les topics qui se croisent |
jb18v |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jb18v |
|
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 12-04-2014 à 12:18:23 --------------- L'humanité est surévaluée |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andre_prigent Futur modo | la classe --------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | Rhaaa moi tjs pas eu UPS !!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : vous pouvez reposter le lien ? Message édité par AlexMagnus le 13-04-2014 à 19:44:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v | Pff UPS faut pas être cardiaque.. 3 passages, ils laissent la notice que la 3e fois et pensent même pas à appeler. En théorie demain |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v | craquage Message édité par jb18v le 17-04-2014 à 17:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |