| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] |
|---|---|
Le Chicaneur | Reprise du message précédent : Message édité par Le Chicaneur le 08-07-2011 à 23:06:07 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:40:55 ![]() ![]() |
justeleblanc | je vois bien un spécial SF avec des auteurs italiens !
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 09-07-2011 à 04:26:17 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
justeleblanc | ah je sais pas |
pbzep |
|
justeleblanc | juste Luciano Bottaro |
justeleblanc | d'ailleurs dans le 15 y'en a deux de lui finalement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Joduck | Moi mon seul intérêt pour les trésors de picsou maintenant, c'est de redécouvrir les histoires de Barks que je trouve énorme, sinon le reste je pourrais m'en passer facilement ... |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 18:27:11 ![]() j'ai lu picsou magazine 2 et 3 qui ne sont pas très moral. Ca ne vaut pas un bon vieux pif contre krapulax |
benji123 | ils sont cotés à combien les trésors de picsou? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nosichan | Mail d'amazon pour annoncer que le walt disney treasure : Don Rosa volume 2 sera expédié demain \o/
Message édité par nosichan le 10-08-2011 à 11:43:06 |
Tobias Funke | J'ai reçu les volumes 1 et 2 tout juste aujourd'hui, pour 15€ les deux. Très sympa comme édition ! |
Le Chicaneur | Petit post pour vous informer que le tome 5 de "La dynastie Donald Duck" est disponible en pré-commande ( http://www.amazon.fr/Donald-Carl-B [...] pd_sim_b_4 )
Message édité par Le Chicaneur le 13-08-2011 à 22:51:04 |
Babouchka You're no fun anymore | 2 mois après le Tome 4 ? J'ai du mal à y croire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
andre_prigent Futur modo | D'autant que le 4 est pas encore sorti --------------- L'humanité est surévaluée |
pbzep | Surtout qu'en faisant une recherche sur amazon on voit les dates de parutions :
|
Le Chicaneur | Cela serait bien qu'il est décidé d'augmenter la cadence des parutions |
pbzep | Oui, enfin à moins que ça soit au dépend de la qualité |
Le Chicaneur | Comment cela pourrait être au dépend de la qualité vu qu'ils ne sont que traduire la version italienne qui elle me semble sortait tout les deux mois? Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 14-08-2011 à 14:44:15 |
pbzep |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Le Chicaneur |
Message édité par Le Chicaneur le 15-08-2011 à 00:23:58 |
pbzep |
|
Le Chicaneur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-08-2011 à 10:36:20 |
pbzep |
|
coke15 Allons-y !! |
|
justeleblanc | beaucoup moins que les premiers, mais ça se lit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] | |