Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Patrick François

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patrick François

n°18184368
julien63
Posté le 18-04-2009 à 16:13:41  profilanswer
 

Des années pour retrouver son nom (aujourd'hui, la couverture d'un roman chez un bouquiniste). Un des meilleurs portraitistes que je connaisse (souvent techniquement c'est époustouflant, mais il n'y a rien dans le regard, aucune âme, soit juste décoratif ou de la pseudo-provocation). Là, on ne peut pas réellement se faire une idée (images trop petites, pas assez de choix (pas grand chose sur internet)), surtout pour faire connaître un artiste trop peu connu (faut aller sur rimade.com peintres puis Patrick François).
 
http://jpart.free.fr/PFSEMPES.jpg


Message édité par julien63 le 18-04-2009 à 16:17:33
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 16:13:41  profilanswer
 

n°19020700
julien63
Posté le 01-07-2009 à 15:58:36  profilanswer
 

Son site : http://www.patrick-francois.fr/
 
On peut aussi retrouver certaines oeuvres (6 pages) dans un beau bouquin sur l'art animalier qui vient de paraître.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Patrick François

 

Sujets relatifs
7 mars [95] - Concert St Patrick avec le groupe BardanTopic François Damiens & Caméras cachées.
Patrick Swayze atteint du cancer du pancréasAIDEZ MOI "l'Etat providence que sais je" de Francois Xavier Merrien
François l'Embrouille[TOPIC L'EMBROUILLE] François l'embrouille - caméras cachées
françois henri pinault et salma hayek vont se marier,votre avis!![PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevaux
Propos et interventions de François HollandeJacque CHIRAC - le documentaire de Patrick Rotman sur France 2
Plus de sujets relatifs à : Patrick François


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR