|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Patricia Cornwell |
Spiderkat | Reprise du message précédent : Message édité par Spiderkat le 13-09-2004 à 17:59:24 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:58:12 |
Willeon Mystère de l'ombre |
--------------- "Dans le risque, il y a la mort. Mais sans risque, il n'y a pas de vie" |
troublee |
|
bad girl75 Trust no one |
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Willeon Mystère de l'ombre |
|
bad girl75 Trust no one | Un portrait intéressant de Patricia Cornwell sur le site Lire.fr :
Message édité par bad girl75 le 11-01-2005 à 23:51:16 --------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:50:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scarpeta1 | Merci bad girl et lorelei |
Willeon Mystère de l'ombre | Je suis assez d'accord! On est obligé de tous les lire! Mais les derniers commencent à s'essoufler J'espère qu'elle va mieux faire pour la suite |
lucykay |
|
jean-michel91 | je ne connais pas la chronologie des romans mais je viens d'acheté ce qui parait etre son dernier roman"sans raison" |
lucykay | Qui pourrait me renseigner sur la chronologie des oeuvres de Patricia Cornwelle à partir de la mort de Benton. Merci |
lucykay | je recherche LE livre de Patricia Cornwell dans lequel BENTON réapparaît alors qu'il ait été déclaré mort (dossier Benton) |
bad girl75 Trust no one |
|
integra | hello!
|
peyton49 |
|
crapo87 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|