|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Patricia Cornwell |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:31:15 |
bad girl75 Trust no one |
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Priareos Gruiiiiiik | Bah si, c'est quand même pas super joyeux ses histoires, mais au moyen c'est réaliste ( elle a travaillé pour un légiste ). |
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | La ville des frelons non ??? |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:36:32 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Priareos Gruiiiiiik |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui y'en a deux qui sont parus en anglais, en tout cas. |
bad girl75 Trust no one | Un truc que j'ai appris en allant sur http://www.pcornwell-france.com/sony.htm :
David_et_son_PC | vous savez si son dernier livre avec Scarpetta est sorti au format poche ? |
Message édité par bad girl75 le 26-07-2004 à 17:39:14 --------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Déjà lu en anglais Je vais pas vous spoiler, hein |
justeleblanc | ma femme est fan, et me dit qu'il va y'avoir un film tiré de ses bouquins
|
justeleblanc |
|
ZeMin |
|
Origan |
|
thedoctor_esse |
|
mighty | Ya Patricia McDonald dans le meme style.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:16:25 Moi je connais Chris Cornell |
nicolas91200 |
|
Willeon Mystère de l'ombre |
|
Spiderkat | As tu lu ceux de P.D. James qui je crois est du meme genre si je me souviens bien.
Message édité par Spiderkat le 13-09-2004 à 17:59:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Patricia Cornwell |