|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un nouveau Stephen King |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:34:46 |
Venividivicious Psn: vulvor |
oui , on est pas loin de l'eternité la...en effet --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
ce livre m'a donné envie d'en avoir (des insomnies) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
eraser17 | bon je vais me coucher pour aller lire ca, a demain. |
eraser17 | Salle d'autopsie quatre |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
eraser17 | ca depend, dans le film et dans le livre c'est different |
Tite fee | Dans le livre... |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:59:17 |
AirBg The Philosopher | et la Tour Sombre n°5 ça sort quand ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 17:04:07 perso je compte même plus mais ça devrait approcher.... cet été ou à la rentrée non ? |
AirBg The Philosopher | Ouais ça fait deux ans qu'on me dit ça |
eraser17 |
|
AirBg The Philosopher | Aaaahhhhh Merci pour ces infos très précieuses !!! |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:04:04 Le dernier SK s'apelle "Roadmaster" et il est bien je vous le conseille !! ;-) |
eraser17 | le plus proche de lotr au niveau structure c'est "la tour sombre" et c tout simplement genial. |
Ill Nino Love | Justement jaime pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eraser17 | ben ouai mais c'est pas vraiment du fantaisy avec des gnome et tout c plutot une quete dans un monde post-apocalyptique. |
Ill Nino Love | Une quete avec qui comme genre de hero MM --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est incroyable comme il est volubile ce gars !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SKCircles "Ils flottent tous, en bas..." | La bonne nouvelle, c'est que la sortie des "Loups de la Calla", des ré-éditions des 4 premiers tomes de "La Tour Sombre", et de "La Tour Sombre : Concordance", est avancée au 3 Septembre ! Dans deux jours, donc ! A vos librairies !
|
Handsome devil | Vivement le 15 septembre !!! --------------- Zvarri ! |
liloo777 Chasseuse de nerdz | trompé de topic, dslée Message édité par liloo777 le 01-09-2004 à 15:56:21 |
-heat- | Dites je voudrais bien me mettre à la lecture des oeuvres de Stephen king (j'ai a peine lu un bout de Shining mais c'est tout...), vous me conseillez de commencer par quoi ? La Tour Sombre ?
|
bfg | La tour sombre ok, mais c'est quoi la tour sombre - concordanc e ?
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Day2na | handsome, toi qui est fan de dark tower, concordance c'est donc loin d'etre indispensable tu confirmes ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Day2na | de toute façon quand on est fan de quelque chose on peut pas s'empecher d'acheter ce genre de pieges à fan lol, idem pour le tome XIII de la fameuse bd ...... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |