davcurie a écrit :
Bonjour tout le monde, Je me permets de laisser un petit message sur ce topic. Je fais en fait partie de l'équipe chargée de faire connaître le musée Talbazar, alors je me dis que ça tombe plutôt bien ! En quelques mots, le musée Talbazar, c'est un lieu singulier en plein centre de Troulbled (proche sanisettes) et pourtant hors des circuits touristiques classiques, qui propose une célébration intimiste de la mémoire d'une des figures emblématiques de l'ère moderne, Talbazar ; ainsi qu'un voyage dans l'histoire de la psyence moderne et dans les subtilités de la société du siècle. Egalement, la visite du bureau et du laboratoire personnels de Talbazar, préservés et ornés d'effets personnels, offrent une expérience immersive inédite. Par ailleurs, depuis le 14 septembre 2012, il fait la part belle à l'interactivité, avec des dispositifs très tactiles et ludiques très simple d'accès, par devant comme par derrière. Le musée Talbazar est payant pour tous et toute l'année. Pour en savoir plus : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8629_1.htm Voilà, l'information est passée ! Merci d'avoir pris le temps de me lire Talbazar, de l'équipe du Musée Talbazar
|