| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : logiciel ecriture |
gdelote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:45:09 ![]() ![]() |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Va sur ebay et tape phraseo, je crois qu'il y en a un ou deux à vendre. Perso, j'en ai un et j'en suis pas très content.
Message édité par dPca le 10-09-2007 à 11:17:38 |
vonstaubitz |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas testé mais je viens de voir son apparition sur framasoft : celtx, pour l'écriture orientée scénario.
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 29-03-2006 à 12:24:32 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message édité par lulu_les_mirettes le 29-03-2006 à 12:58:17 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et en plus il y a un manuel vidéo sur le site --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fixxpunk Goule bibliothécaire |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est certainement pas indispensable en effet mais, dans la mesure où c'est gratuit, ça ne vaut pas le coup de s'en priver |
Turk182 Strike Again !!! | gros drapal --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
nono le nono | je vais essayer ce soft , histoire d'ecrire vu chez quelqu'un ne m'a pas attiré... |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:41:05 ![]() ![]() |
Laurence67 | Dans le même esprit que FreeMind (mais payant) il y a MindManager :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nono le nono | je vais regarder ça aussi merci |
nerip >_Hello World !!! |
|
nerip >_Hello World !!! | Pour ma part sur plateforme Apple je peux citer :
|
Terry75 | Logiciels d'écriture pour écrivains :
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Moi j'écris seulement avec un stylo et un calepin. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Juxtaposer "Word" et "économies", c'est priceless edit : juste pour parler de celtx, j'avoue que je ne l'ai jamais essayé, mais j'en ai pas mal entendu parler. Et une chose est certaine, ce n'est pas un attrape-nigaud... vu qu'il est libre et gratuit. Du coup, ceux qui le développent n'ont pas d'autre intérêt que d'en faire quelquechose d'utile. Et ça me semble être le cas au vu de ses fonctionnalités. Pas indispensable, c'est clair, mais qui apporte pas mal de choses et qu'on ne peut décemment pas considérer comme une arnaque Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-09-2007 à 08:51:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Sujet interessant (drapal). |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pour terminer, ça ne me choque pas que tu préfères utiliser un papier et un crayon plutôt qu'un ordinateur vu que ça peut tout à fait suffire effectivement, ça a fonctionné efficacement de cette manière ou presque durant des siècles. Mais si l'informatisation fonctionne aujourd'hui et est grandement utilisée, ce n'est certainement pas pour rien, réfléchis-y Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-09-2007 à 10:51:17 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par dPca le 10-09-2007 à 11:26:35 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et tu gères combien de fichiers pour un seul "projet" si c'est pas indiscret ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Je pensais à un truc, comme ça, ce matin. Puisqu'on parle de logiciel d'écriture ici, pourquoi ne pourrait-on pas utiliser un logiciel de reconnaissance vocale pour écrire des livres .
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu dictes peut-être plus vite mais (et ceci ne concerne peut-être que moi en tant qu'amateur complet par contre on va dire que je suis forcé de m'intéresser à l'ergonomie et l'accessibilité via mon taf) l'oral ne sera jamais aussi pratique que l'écrit pour travailler sur un texte précis.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
guguy |
|
Alayo |
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Ca tourne en rond ; ça reste un logiciel d'écriture. Merci pour le lien , quand même.
|
youna and jinnas younapeurlz93 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 06:49:35 ![]() |
dPca J'aime pas Bora-Bora | ETRE au conditionnel :
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | PRÉSENT, adj. ne se conjugue pas Message édité par art_dupond le 27-12-2007 à 10:10:39 --------------- oui oui |
passant13 | Il y a deux logiciels interessants aussi:
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Et est-ce que ton écriture s'est améliorée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Existe-t-il 1 logiciel pour lire les partitions d'1 chanson? | logiciel webradio |
| Recherche logiciel d'envoi de fichier par internet | Cherche un logiciel pour apprendre l'anglais |
| aide pour ecriture roman | Cherche un logiciel |
| Concours d'écriture! | [topic écriture] Sujet 29 : vous êtes dans un ascenseur quand... |
| Mon premier essai d'écriture | Une question sur le logiciel d'écriture Phraseo, je demande simplement |
| Plus de sujets relatifs à : logiciel ecriture | |