|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Littérature Anglaise/Americaine |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 11:28:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca sera un premier set de livres, merci. N'hesitez pas a suggerer |
huygens1 Déterré tous les matins... | Edgar Poe, c'est vachement sympa ! (et pas trop trop dur à lire en VO (sauf les aventures de gordon PYM je crois faut éviter: plein de termes nautiques... même en français traduit par Baudelaire, c'est incompréhensible !) Joseph Conrad, sympa aussi ! Sir Conan Doyle : Sherlock Holmes, pas mal: faut aimer les policiers, mais en tout cas en VO, c'est vraiment facile celui-là! Lewis Caroll, très facile à lire aussi (il a pas écrit que Alice au pays des merveilles...) Oui, j'aime bien la littérature XVIII-XIXème... Message édité par huygens1 le 10-10-2007 à 12:40:23 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Emily Brontë
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
Marrant ça, je venais juste d'avoir entamé "The fourth Hand" de John Irving, pris par hasard ! @gregouf: ah ben justement c'est le soucis du classique... c'est tellment classique que c'est traduit partout et que t'as de grandes chances de l'avoir déjà lu ... Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 11-10-2007 à 00:53:24 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 03:21:15 |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 11-10-2007 à 12:03:30 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
caribouuu |
|