lee lanotis a écrit :
Autre chose : désolé d'avoir été aussi exigeant et impoli et d'avoir heurté ta sensibilité en soumettant une demande d'aide aussi futile. Je ne savais pas qu'il fallait uniquement soumettre des choses sérieuses sur ce forum. Merci pour ton aide aussi brève.
|
Vu cette réaction, je ne suis visiblement pas celui dont la sensibilité a été heurtée. Et je ne parlais pas de ta demande ici mais de la fiche wikipedia. Un ajout ou une correction n'ont rien de futile tandis que "je n'aime pas la photo que vous avez choisie pour ma chanteuse préférée", oui, c'est futile.
Citation :
Oui, ça je sais qu'il faut une image libre de droit, je n'en ai pas sous la main mais je suppose que ça se trouve sur des moteurs de recherche, non ?
|
Oui, mais les photos "avantageuses" sont très rarement libres de droits.
Citation :
Et puis, je me dis que depuis le temps, ça doit bien faire 10 ans que c'est la même hideuse photo qui s'affiche, d'autres fans de cette artiste ont bien dû essayer de la remplacer par un portrait plus flatteur, d'où l'impression que ce n'est pas aussi simple que ça...
|
C'est peut-être aussi que tous ses fans sont comme toi et attendent que quelqu'un le fasse à leur place.
Citation :
Merci pour ton aide aussi brève.
|
De rien, la prochaine fois je m'abstiendrai plutôt que déclencher une tempête dans un verre d'eau avec une drama queen.
---------------
Qui peut le moins peut le moins.