Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

le meilleur humoriste mort entre ceux la :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :

n°686096
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-06-2003 à 15:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

bah objectivement...
pasticher des films...
spa la preuve d une surpuissance intellectuelle foudroyante et lumineuse...

tu ne les a pas tous vus...
ceux du début sont très droles et ne sont pas des parodies.
après je dis pas :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 15:39:47  profilanswer

n°686119
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-06-2003 à 15:42:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

en plus,mel brooks est juif...

"Tout le monde sont Juif !" - Desproges

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°686123
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2003 à 15:42:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Citation :

et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.

:whistle:  

mouah comme c'est facile  :lol:  

un truc que j'aime pas c'est l'humoriste qui cherche à se blinder contre les attaques avant de sortir une vanne bien lourde  :p

n°686339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2003 à 16:07:04  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mouah comme c'est facile  :lol:  

un truc que j'aime pas c'est l'humoriste qui cherche à se blinder contre les attaques avant de sortir une vanne bien lourde  :p  

un truc ke j aime pas c est la mauvaise foi du gars ki se fait moucher et k est obligé de sortir un truc bancal pour ne pas perdre la face... :o

n°686375
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2003 à 16:09:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

un truc ke j aime pas c est la mauvaise foi du gars ki se fait moucher et k est obligé de sortir un truc bancal pour ne pas perdre la face... :o

arrête t'es ridicule :lol:  

je me fais moucher parce que j'ai dit que "quéquette en juin, layette en mars" c'est absolument pas drôle ?  

mouarf  :lol:

n°686446
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2003 à 16:16:23  profilanswer

panzemeyer a écrit :

arrête t'es ridicule :lol:  

je me fais moucher parce que j'ai dit que "quéquette en juin, layette en mars" c'est absolument pas drôle ?  

mouarf  :lol:  

tant de mauvaise foi... :sarcastic:  
c'en est pathetique... :pfff:

n°686503
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-06-2003 à 16:21:14  profilanswer

Cherchez l'intru :

Metastase, Chimioterapie, Schwartzenberg, Avenir

de Desproges bien entendu... :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°686575
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2003 à 16:27:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

tant de mauvaise foi... :sarcastic:  
c'en est pathetique... :pfff:  

je trouve ta réaction qui consiste à refuser la moindre critique contre despgroges assez puérile stout  [:spamafote]  :D

n°686610
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2003 à 16:31:05  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je trouve ta réaction qui consiste à refuser la moindre critique contre despgroges assez puérile stout  [:spamafote]  :D  

ce ki est pueril,c est de preferer le gras a la grace :o

n°687005
benjiman
..............................
Posté le 17-06-2003 à 17:10:00  profilanswer

J'ai voté Desproges  :jap:  
Depuis 6 mois je m'endort avec Desproges, juste avant c'était Coluche, un grand respect pour les 2. Coluche a peu-être été moins constant au niveau de la qualité (les sketchs à base de blagues belges merci ...) et parfois moins "subtil" (encore que l'épisode du boudin c'est vrai :lol:.
Un peu en dessous aussi très grand respect pour Le Luron (chéri chéri ...;)) des imitations bluffantes, des sketchs grincants (je savais meme pas qu'il était de droite quand on voit comment il tappe sur Giscard et Chirac :lol: il oublie pas la gauche "l'emmerdant .....". Pour un mec "lisse" il était quand même interdit d'antenne  :heink: . Laurent Gerra s'tun con raciste il allait bien avec Seigner ca faisait la paire ...  

Carrette désolé mais j'ai que 20 ans je connais pas trop l'époque Canal avec objectif nul ... enfin a part mizou mizou, je veu bien qu'il soit hillarant mais bon le mettre a coté des 3 autres  :heink: . Il doit y'avoir son fan club sur HFR je suppose ... patapai  :p  

Enfin voila 4 "mecs" (michel si tu nous regarde ;)) qui sont parti trop tôt ... heureusement il reste eric et ramzy :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 17:10:00  profilanswer

n°728934
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2003 à 19:10:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

choix restreint,c est voulu.
alors?

deproges paske l humoor noir et l ironie seront toojoor superieur a toote forme d humoor.

koluche toot le monde l aime spa du jeu !

ke vien faire karette la dedant ?   sinon Les nuls sont surment komikes les plus geniaux de ce siekle.

le luron c un blague ? poorkoa pas lorend gerra...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°728939
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-06-2003 à 19:11:58  profilanswer

outlaw a écrit :

C'est peut être parce qu'il n'est pas encore mort. :D  

daumage :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°728945
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-06-2003 à 19:13:34  profilanswer

f@bek a écrit :

Gustave Parking vit toujours  [:f@bek]  

il est genial gustave

fo le voir sur scene c jooissif un vrais klown de rue komme on en fait plus

francois rolin aussy meme s il est peu konu du GP est un dieu du 2eme °  !

BOB_SINCLAR a écrit :

j'ai vote coluche;
tu ne peux t'empecher de rire aux eclats en ecoutant "l'histoire d'un mec" ou "qui c'est qui veut du clafouti"; tout individu alpha qui ressort ces blagues fera rire parce que on aura en tête coluche en train de les jouer; la force ne residait pas a 100% dans le texte; coluche les rendait irresistibles. Coluche, c'etait de l'effet comique immediat.
Desproges, c'etait plus "fin"; il etait rare de voir coluche faire des phrases de plus de 10 mots quand desproges jouait de la grammaire francaise qui ouvrait de larges horizons a ses idees vehiculees, pour un humour plus travaillé, et poussant l'auditeur a une plus grande reflexion.
Si coluche faisait une blague x sur un point precis pour le "denoncer", tu reflechissais 5 secondes pour 55 secondes de rire; Desproges, toute proportion gardee, c'etait un peu l'inverse.
Leluron pas assez connu, mais j'aime pas les imitateurs, sauf Laurent Gerra que je trouve TRES FORT, mais dont je deteste l'humour.
Enfin Carette, la aussi, j'etais pas branche "les nuls" a son epoque donc je ne me prononcerais pas

+1
 sauf poor lorent gerra fo pas dekoner ca na aukun interet les imitation.   :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-06-2003 à 19:29:58

---------------
n°729304
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 24-06-2003 à 20:57:12  profilanswer

Toujours dans les citations magnifiques de Desproges:  

"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi"

"L'ennemi porte un uniforme ridicule"  

"Comment faire la différence entre l'ennemi et le géranium? Contrairement au Ggéranium qui est à nos fenêtre l'ennemi est à nos portes"

"...comme diraient les comentateurs sportifs dont le quotient intellectuel n'atteint que rarement le chiffre de la température anale"

"La gauche? quelle gauche? la gauche sirupeuse d'humanisme à la rose? la droite? quelle droite? la droite du fumier ou la rose est éclose?"

...quand à ces féroces soldats, c'est pas pour cafter mais ils font rien qu'a mugir dans nos campagnes....

n°734621
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 25-06-2003 à 17:28:36  profilanswer

et c'est là qu'on s'aperçoit que Desproges est le digne héritier de Pierre Dac, qui soit dit en passant a été oublié du sondage...

de Santiago du Chili...

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°779192
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 09:29:14  profilanswer

[citation=728945,5][nom]THE REAL KRYSTOPHE a écrit[/nom]

il est genial gustave

fo le voir sur scene c jooissif un vrais klown de rue komme on en fait plus

+1 (voir signature), un performer doublé d'un poète.
à voir : le retour des joies sauvages.

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°783703
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-07-2003 à 00:31:35  profilanswer

ki est passé sur komedie (ou paris1ere ?) ya 1 semaine d ailleur

---------------
n°783741
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-07-2003 à 00:39:58  profilanswer

le bidule a écrit :

[citation=728945,5][nom]THE REAL KRYSTOPHE a écrit[/nom]
+1 (voir signature)

Je suis d'accord, il est bon, mais je ne suis pas sûr que la citation soit de lui.

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°783788
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 05-07-2003 à 00:51:17  profilanswer

Garfield a écrit :

Je suis d'accord, il est bon, mais je ne suis pas sûr que la citation soit de lui.

:jap: c de desproges

---------------
-= Curses Fan =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guy Lux est mortDraculaX est il mort?
ayé pair nouwell est mort14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Mort du cycliste pro Fabrice SalansonQue signifie pour vous le mot MORT?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?[HELP] Besoin de gens ayant de l'humour
Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps!Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
Plus de sujets relatifs à : Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)