Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

le meilleur humoriste mort entre ceux la :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :

n°679670
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 16:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Desproges, même si j'm bien Coluche & Carette.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:25:58  profilanswer

n°679685
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-06-2003 à 16:28:36  profilanswer

667 a écrit :

Du Sida??? je pensais que c'etait autre chose, qque chose de plus rare.. [:spamafote]  

Maladie tropicale hyper rare.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°679704
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2003 à 16:30:58  profilanswer

f@bek a écrit :

COLUCHE pour sa spontanéité et ses multiples autres cartes (acteur, humaniste, musicien [:f@bek] ...)

pareil, c etait kk1 ki avait pa peur de prendre position.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°679717
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 16:33:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

choix restreint,c est voulu.
alors?

Desproges. Surtout depuis que j'ai vu qu'il collectionnait les tableaux d'enfants laids/difformes au cours d'une interview de Denisot sur C+  :lol:

Message édité par Miguelito Loveless le 16-06-2003 à 16:41:52
n°679745
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-06-2003 à 16:39:34  profilanswer

Carette pour manque d'Obiwan mais dans les nuls c'est vraiment pas mon préféré, quand aux autres "humoristes"...:/ Coluche trop lourd, Desproges trop con (pas au niveau de Bedos mais lui n'est pas mort :sweat: )même si parfois bon quand même, Le Luron trop politisé

n°679752
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-06-2003 à 16:40:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

Carette pour manque d'Obiwan mais dans les nuls c'est vraiment pas mon préféré, quand aux autres "humoristes"...:/ Coluche trop lourd, Desproges trop con (pas au niveau de Bedos mais lui n'est pas mort :sweat: )même si parfois bon quand même, Le Luron trop politisé

[:meganne]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°679777
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-06-2003 à 16:43:31  profilanswer

bah oui... j'aimais bien certains trucs (comme pour coluche) mais en règle générale c'était plutôt moyen moins tendance "c'est moi que v'la". à la limite je l'aime bien quand il ne joue pas son rôle d'humoriste. dans les interviews je l'aprécie plutôt pas mal mais pas dans son job

n°679778
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 16:43:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:psychokwak]  
Cte troll qd même !!!  [:mlc]  

Apprécier Bedos est déjà un gros troll en soi. Mais Desproges trop con !

J'imagine que tu trouves Devos trop vulgaire et gras et Bigard trop intello ?

Message édité par leFab le 16-06-2003 à 16:44:04

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°679780
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-06-2003 à 16:44:06  profilanswer

Y'a pas guy bedos :??:  

:D

n°679783
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 16:44:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah oui... j'aimais bien certains trucs (comme pour coluche) mais en règle générale c'était plutôt moyen moins tendance "c'est moi que v'la". à la limite je l'aime bien quand il ne joue pas son rôle d'humoriste. dans les interviews je l'aprécie plutôt pas mal mais pas dans son job

Et ben  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:44:48  profilanswer

n°679795
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 16-06-2003 à 16:46:43  profilanswer

"public chéri, mon amour !" sans aucune hésitation pour le grand mâitre du tribunal des flagrants délires :D

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°679798
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-06-2003 à 16:47:07  profilanswer

leFab a écrit :

[:psychokwak]  
Cte troll qd même !!!  [:mlc]  

Apprécier Bedos est déjà un gros troll en soi. Mais Desproges trop con !

J'imagine que tu trouves Devos trop vulgaire et gras et Bigard trop intello ?

c'est bien pour ça que j'ai dit que je n'aimais pas (même si la construction de la phrase pouvait sembler bizarre)

Devos j'adore! et il n'a vraiment rien de vulgaire:/ Bigard est sympa aussi (même si un peu lourd parfois).

ce que je n'aime pas ce sont les soi-disant humoriste qui veulent se la jouer prétentieux/décalé/etc...
pour être un bon humoriste il faut avant tout être capable d'auto-dérision.

n°679819
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 16:51:11  profilanswer

Darthvad' a écrit :

"public chéri, mon amour !" sans aucune hésitation pour le grand mâitre du tribunal des flagrants délires :D

DV

Salut ma hargne, bonjour ma colère, et mon courroux...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°679822
tousoxeu
Posté le 16-06-2003 à 16:51:39  profilanswer

Desproges, le seul vrai humoriste (a ne pas confondre avec comique) du lot :)  
Coluche j'aime beaucoup aussi, mais c plus du comique (Geraaaaaaard ! :pt1cable: ) que de l'humoristique

et dans la categorie des humoristes du langage, Devos est inegalable (quoi que parfois un peu repetitif)

n°679833
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-06-2003 à 16:53:05  profilanswer

leFab a écrit :

Salut ma hargne, bonjour ma colère, et mon courroux...

...coucou! :D

---------------
n°679834
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 16:53:28  profilanswer

tousoxeu a écrit :

Coluche j'aime beaucoup aussi, mais c plus du comique (Geraaaaaaard ! :pt1cable: ) que de l'humoristique

et dans la categorie des humoristes du langage, Devos est inegalable (quoi que parfois un peu repetitif)

Disons que Devos joue sur les mots et Desproges sur les phrases... C'est différent [:spamafote]

---------------
n°679973
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-06-2003 à 17:13:13  profilanswer

Quelle honte que Desproges ne soit que 2eme je pleure sur la France  :sweat:  

n°680971
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 19:33:37  profilanswer

n'est-ce pas... [:slackerbitch]

n°680989
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 19:36:33  profilanswer

izz a écrit :

+1  :sweat:

n°681326
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-06-2003 à 20:22:28  profilanswer

tousoxeu a écrit :

(...)

+1 pour la différence humoriste/comique.

Avant leurs morts à Coluche et à Desproges, j'adorais Coluche et j'étais trop jeune pour apprécier Desproges. Depuis j'ai découvert un peu plus ce qu'avait pu écrire Desproges et il est certainement meilleur humoriste. Bien noir, bien jaune, vraiment terrible. Et les sketchs ou films de Coluche me font toujours rire (sauf si vu 20 fois), l'un n'exclut pas l'autre.
Putain de camion!  :sweat:

n°681356
waxx
Soulwaxx
Posté le 16-06-2003 à 20:28:02  profilanswer

Entre coluche et Desproges j'ai eu du mal a choisir...

Et finalement coluche à apporter tellement, à la télé, à la radio il a tellement influencé son époque, et puis son engagement social font que j'ai voté pour lui.   :jap:

n°682572
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-06-2003 à 23:09:04  profilanswer

Votez Desproges (dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois) !
Mais avant de voter sans comprendre, lisez ses bouquins et écoutez ses disques (les spectacles, les réquisitoires du tribunal des flagrants délires, les chroniques radio...), regardez ses vidéos (la minute nécessaire de monsieur cyclopède, le petit rapporteur, etc.).
L'autodérision et l'humanisme chez Desproges sont présents en permanence, et le cynisme n'est que de façade.  
Ce qui ne l'empêche pas d'être excellent.  
Poil aux dents.

Message édité par McBerd le 16-06-2003 à 23:09:48
n°682760
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-06-2003 à 23:24:32  profilanswer

izz a écrit :

genre. :sarcastic:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°682823
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-06-2003 à 23:29:41  profilanswer

Meganne a écrit :

trop différents.. coluche et desproges c'est pas du tout le même emploi.
desproges c'est plus axé humoriste trash/cynique que sketch comique/populaire pur au bon sens du terme.
les deux sont des exercices difficiles.
J'adore desproges mais j'ai tout de même voté coluche parce que j'ai une tendresse particulière pour le personnage.
nul doute qu'il aurait su évoluer avec son temps d'ailleurs.
paske ses sketchs des annés 70/80 râbachés depuis des années ne donne pas l'étendue de sa palette comique je trouve.. :/

:jap:  

desproges me fait sourir rarement rire  

c'est l'inverse pour coluche

n°682841
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-06-2003 à 23:31:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis curieux de connaître les humoristes que tu trouves drôles...  :whistle:

Message édité par panzemeyer le 16-06-2003 à 23:31:13
n°683785
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-06-2003 à 09:43:42  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je suis curieux de connaître les humoristes que tu trouves drôles...  :whistle:

devos, bigard (parfois), lafesse, les inconnus, les nuls (en général), kavanagh,...

n°683976
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 17-06-2003 à 10:20:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:jap:  

desproges me fait sourir rarement rire  

c'est l'inverse pour coluche

Desproges faisait à mon sens beaucoup plus d'esprit (qui fait sourire et réfléchir) que rire.

n°684054
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-06-2003 à 10:34:56  profilanswer

Desproges bien sur, voir signature

Réussir à faire rire tout la salle sur son propre cancer dont il savait déjà qu'il avait peu de chances de s'ehn tirer, c'est fort.

"Einstein, Dieu ait son âme, et moi, Dieux lâche la mienne, ..." :lol:  

Il avait aussi le talent de réussir avec une phrase courte de se plaisanter sur tout le monde. J'ai d'ailleurs acheté son intégrale en DVD, c'est carrément sympa.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°684098
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-06-2003 à 10:39:59  profilanswer

je peux pas voter vu qu'aucun ne me fait plus rire :sweat: et pourtant il y a qq années, j'adorais [:siegfried]

---------------
[:knackboy]
n°684131
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:43:36  profilanswer

Et pourtant bruno Carrette et Desproges ..j'aime beaucoup aussi  :love:  :love:  :love:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°684257
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2003 à 10:58:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

devos, bigard (parfois), lafesse, les inconnus, les nuls (en général), kavanagh,...

vive la promo TV pour c'est 2 là, en plus ils n'écrivent pas leurs textes eux même

n°684261
amethyste
Guest Star
Posté le 17-06-2003 à 10:59:21  profilanswer

J'ai hésité entre Coluche et Deproges... le choix est pas facile.
Finalement, Coluche pour le fameux sketch sur la lessive qui lave plus blanc... et aussi sur les conneries des journalistes.

n°684287
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 11:01:59  profilanswer

Amethyste a écrit :

J'ai hésité entre Coluche et Deproges... le choix est pas facile.
Finalement, Coluche pour le fameux sketch sur la lessive qui lave plus blanc... et aussi sur les conneries des journalistes.

Quand on sait pas ... on ferme sa gueule ... :whistle:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°684296
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-06-2003 à 11:04:12  profilanswer

f@bek a écrit :

vive la promo TV pour c'est 2 là, en plus ils n'écrivent pas leurs textes eux même

c'est pas pour ça que c'est mal. et puis je n'aime pas tout mais certains sketch me font marrer et ils ne se prennent pas la tête comme les "vieux" humoristes morts à vouloir nous faire croire qu'il y a un message philosophiques dans leurs blagues de carambar :D

n°684338
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2003 à 11:10:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas pour ça que c'est mal. et puis je n'aime pas tout mais certains sketch me font marrer et ils ne se prennent pas la tête comme les "vieux" humoristes morts à vouloir nous faire croire qu'il y a un message philosophiques dans leurs blagues de carambar :D

Gustave Parking vit toujours  [:f@bek]

n°684370
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-06-2003 à 11:16:03  profilanswer

f@bek a écrit :

Gustave Parking vit toujours  [:f@bek]  

[:totoz]

n°684395
RVF
Posté le 17-06-2003 à 11:20:06  profilanswer

Desproges sans hésiter, c'est très fin comme humour, son intégrale est un régal.

n°684431
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2003 à 11:27:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

sans aller jusk a dire k il s agit de philosophie,entre l humour tres ironique,grincant,poetique et fin de desproges et la vulgarité crasse et potache d un bigard ; y a comme un gouffre! [:mlc]

n°684458
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-06-2003 à 11:30:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

sans aller jusk a dire k il s agit de philosophie,entre l humour tres ironique,grincant,poetique et fin de desproges et la vulgarité crasse et potache d un bigard ; y a comme un gouffre! [:mlc]

oui mais desproges je commence à l'aprécier depuis qu'il est mort et qu'on ne garde de lui que le meilleur. avant il me sortait par les yeux (et ça fait mal :D )

n°684506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2003 à 11:38:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais desproges je commence à l'aprécier depuis qu'il est mort et qu'on ne garde de lui que le meilleur. avant il me sortait par les yeux (et ça fait mal :D )

lucas n a pourtant pas touché aux oeuvres de desproges apres sa mort pourtant... :heink:

n°684522
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-06-2003 à 11:41:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Poétique, ça me semble un peu abusé, quand même  ;)  

Sinon, j'adorais ses phrases à tiroirs, ses disgressions. Non seulement il était drôle en spectacle, mais ça reste un plaisir de le lire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guy Lux est mortDraculaX est il mort?
ayé pair nouwell est mort14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Mort du cycliste pro Fabrice SalansonQue signifie pour vous le mot MORT?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?[HELP] Besoin de gens ayant de l'humour
Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps!Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
Plus de sujets relatifs à : Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)