| |||||
| Auteur | Sujet : Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la : |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:25:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 16-06-2003 à 16:41:52 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-06-2003 à 16:44:04 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Y'a pas guy bedos |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:44:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Leg9 Fire walk with me |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Xamoth Slapping young trads |
Infi888 Intermittent des forums |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Meganne Féministe Ardant |
genre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
panzemeyer The torture never stops |
|
panzemeyer The torture never stops |
je suis curieux de connaître les humoristes que tu trouves drôles... Message édité par panzemeyer le 16-06-2003 à 23:31:13 |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
knackboy vie de chien... | je peux pas voter vu qu'aucun ne me fait plus rire --------------- [:knackboy] |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et pourtant bruno Carrette et Desproges ..j'aime beaucoup aussi --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vive la promo TV pour c'est 2 là, en plus ils n'écrivent pas leurs textes eux même |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gustave Parking vit toujours |
RVF | Desproges sans hésiter, c'est très fin comme humour, son intégrale est un régal. |
sans aller jusk a dire k il s agit de philosophie,entre l humour tres ironique,grincant,poetique et fin de desproges et la vulgarité crasse et potache d un bigard ; y a comme un gouffre! |
|
lucas n a pourtant pas touché aux oeuvres de desproges apres sa mort pourtant... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |