| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 11:44:42 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais compris le bout de la tige --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas inspiré, pas motivé, pas envie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Allez, c'est dredy ! Plus que quelques heures à tirer... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE précise que ce sont vraiment vos defs et que vous devez maintenant voter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PUT
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La s de Glun c'est une vraie s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'y a pas deux T à Putt ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de comprendre la f de QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 31-10-2025 à 17:15:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est tonteux, s'tou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Bien sûr que si ! --------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Toujours zéro joueur --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le sens mal le 13h15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | On s'est déjà arrêté tout un weekend. |
QNTAL En vert et contrepet | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | FMG : For Men Gays --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG deuz', je vais décaler très probablement, nous sommes à deux joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as l'élite donc tu peux publier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les litres de la crème entière. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'attends un quatrième larron et je publierai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as raison, 3 joueurs et 1 larron c'est plutôt pas mal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Merde j'ai lu daron --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux jouer Tonio, il n'y a pas de conditions sine qua non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours 3 joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui ben oh, je fais ce que je veux
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY | |