| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:08:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand je pense que j'ai fait trois points avec "Je préfère le FOITE-VEAU" Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-05-2025 à 16:23:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux joueurs dont une joueuse, même pas un demi PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, c'est bien mais pas top --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:33:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas parce que vous sortez l'artillerie lourde que vous allez faire des étincelles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | c'est pour préparer les votants à la lolance à venir --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sage précaution --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faut savoir prendre le temps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand on a que ça à faire c'est plus facile. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nuuuuuuuuuuuuuul --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est 4 joueurs qui est nul Message édité par Homerde le 14-05-2025 à 14:26:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé, maintenant on attend les moindres --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Message édité par Homerde le 15-05-2025 à 09:16:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et voilà, c'est QNTAL qui gagne
Les Points
SOF40 | On peut pas faire une moyenne pour les joueurs Grenoblois ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! | Que nenni
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 | Tu devrais te méfier, les assurances sont plus cher par ici --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon fils n'y étant plus étudiant, pas l'ombre d'une chance que je remette les pieds chez vous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bravo à Glun et PDG qui emportent le vote f avec un paint et une fun de trois lignes Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-05-2025 à 11:27:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai gagné ! Je vous trouve de quoi lancer le tour 10 avant le weekend, probablement. |
QNTAL En vert et contrepet | C'est avec une rapidité à laquelle le JDD n'est plus habitué que le mot arrive. Et quel mot ! J'espère que vos définitions seront dignes de son potentiel lolistique. CERCE |
letaulier JE suis le Taulier ! | Je trouve cette célérité fort louche, fort louche --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL aux manettes c'est l'assurance tour X. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-05-2025 à 15:46:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY | |